Bonjour a tous je suis un grand amateur jeuxvideo.com et apres de nombreuses années d information j ai envie de rendre un peu ce que l on m a rendu!!! service
Jai decouvert il y a peu de temps un site ( peut etre que quelques personnes le connaissent)qui permet de gagner 1 euro par jour en effectuant simplement des recherches sur google.
L´ idée c est qu en faisant ces recherches(50 par jours maxi a 2centimes chacunes)l argent restera sur le net pour effectuer des achats en ligne:Il faut d abord vous creer un compte sur www.paypal.com ( sorte de banque virtuelle) desolé c est en anglais , clikez sur sign in en haut puis sign in today.
Rentrez vos vraies coordonnées et surfez sur les fiches a remplir.Une fois le code d activation executé par mail vous voila pret.
http://pay-pup.com/create.php?r=61195
ceci est ladresse du site, la, meme chose, remplissez les grilles de vos vrais infos en donnant aussi l email que vous avez donné avant pour paypal et ne touchez pas au chiffre " 61195" remplissez simplement le reste avec vos vrais infos(ce chiffre 61195 ce qui va me permettre de vous parainer mai la pas d arnaques ce que je gagnerai vou le gagnerai aussi donc vu que je fais cela serieusement...
Une fois l inscription terminée allez sur paypup connectez
vous et faites " search" en y passant 5/10 min par jour a raison d 1 euro on arrive vite a quelque chose.
Mailez moi pour d eventuelles questions et desolé si la place du sujet n est pa bonne j etais pressé d annoncer ma trouvaille ( je vous assure il ny a pa d arnaque le site est financé par google yahoo...)l inscription est peut etre chiante mai une fois que c est fait...Mailez
moi pour toute question
sAlu