CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mp3 et accessoir

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 01:04:19

bonsoir à tous dabor désolé pour toutes ses fautes ni pretez pas attentions svp " je suis trés nul en francais"
jaimerai savoir s´il était possible d acheter une télécommande pour un lecteur mp3 sony nw-hd3 et si oui svp donnez moi des liens parceke je n´en trouve pas

merci d´avance

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:27:11

quel bel argument pour dire qu´on est accro au sms style : j´suis pas bon en français

et bah au lieu de jouer les racailles en cours t´a qu´a apprendre ^^

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:45:48

lol nomporte quoi povre type va " déja j ai jamais eu de telephone portable"Et je voi pas d autre chose pour utiliser les sms donc bon les réponses comme sa je m´en passe... Ceci dit j ai 16 de moyenne avec 8 de moyenne en francais..."Et pourtant je sui loin d être une racaille merci qu´en même pour ton inttention

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:00:53

EUUHHH je ne comprend pas pourquoi je n´est aucune réponse . Est ce que quelqu´un pourrai m´aider au moin pour ca????

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:07:37

y en a beaucoup qui se sont désabonné du décodeur sms ^^

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:08:11

euhh je ne voi toujours pas " c est parceque je suis noir??" bande de salle rasists va aller jme tir j´ai asser perdu mon temp!!bye

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:10:02

nan c´est parcque le sms style avec arguments pourri on en veut pas

remy4
remy4
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:10:08

T´es sur le forum pc, pas sur le forum lecteur mp3, et comment veux tu qu´on sache que t´es noir...

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:12:20

Les rumeurs se répendent trés facilment " Et si vous vous écrivez de la même maniére que moi pour écrir vos sms et bien vives les factures...

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:20:16

je savais pas que les lecteurs mp3 s´utilisaient sans pc"surtou ne vien pas ici pour parler de porcesseur parceque ici c´est pas un forum processeur, cest un forum pc!!"...aller retourn jouer aux batmans ptit gamin

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:32:18

" porcesseur" j´veux bien croire que t´es nul en français et bon en sms style mais a ce point . ..

aller j´vais jouer avec tes phrases:

" je NE(1 faute) savais pas que les lecteurs mp3 s´utilisaient sans pc " surtouT(2) NE(3) vienS(4) pas ici pour parler de pROcesseur(5) parceque ici c´est pas un forum processeur, C´EST(6) un forum pc!!"...aller retournE(7) jouer aux batmans p´tit(8) gamin"

pfff 8 fautes

shackdown
shackdown
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:35:41

arettez de vous engeuller pour des connerie sa saoule au bout d´un moment!!!!!

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:38:13

" davmorpheus Posté le 14 mai 2005 à 12:45:48
lol N´Importe(2) quoi pAUvre(3) type va ( 4) déja j´ai(5) jamais eu de téléphone(6) portable,(7) Et je voiS(8) pas d´autres(8) chose pour utiliser les sms donc bon les réponses comme sa je m´en passe... Ceci dit j´ai(9) 16 de moyenne avec 8 de moyenne en francais... ( 10) et pourtant je suiS(11) loin d être une racaille merci qu´en même pour ton intention(12)
"

record battu

t´es faché avec les ´ , les guillements , , les virgules , et les points?

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:42:21

Oui 8 et j´estim que se n est pas encor assé,tu m´érite même pas que je m´applique à écrir même si celà me prendrai qu´une seconde de plus.Tu c ´est quoi petit adept du francais il est bien vrai que je suis une merde en hortographe mais jpense pas que sa soit un endicape équivalant au tien qui est ta mentalitée de connard ( je suis francais depuis moin de 3 ans j ai encor énormément de chose à apprendre alors que toi je ne sui même pas persuadé qu´en si peu de temp tu puisse ne seraisse qu´1/4 en savoir autant que moi)!! " je sais je suis loin d´être modest...mais j´est pas envi de lêtre.Aller bye

flo259
flo259
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:42:41

http://www.audiocubes.com/product/Sony_RM-MC40ELK_Universal_Hi-MD_remote.html
tien davmorpheus c´est le meilleur que j´ai trouvé
sinon tu aura peut-etre plus d´idées sur sa
http://www.generationmp3.com/forum/lofiversion/index.php/t12931.html

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:46:24

davmorpheus Posté le 14 mai 2005 à 14:42:21
Oui 8 et j´estim que se n est pas encor assé,tu m´érite même pas que je m´applique à écrir même si celà me prendrai qu´une seconde de plus.Tu c ´est quoi petit adept du francais il est bien vrai que je suis une merde en hortographe mais jpense pas que sa soit un endicape équivalant au tien qui est ta mentalitée de connard ( je suis francais depuis moin de 3 ans j ai encor énormément de chose à apprendre alors que toi je ne sui même pas persuadé qu´en si peu de temp tu puisse ne seraisse qu´1/4 en savoir autant que moi)!! " je sais je suis loin d´être modest...mais j´est pas envi de lêtre.Aller bye

:d) beh , faut apprendre le français , en 3 ans on a le temps d´appendre a écrire ORTHOGRAPHE , HANDICAPE etc etc , et toutes les bases

davmorpheus
davmorpheus
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:50:33

merci beaucoup flo et toi pauldu j´esper pour toi qu´un jour on t´apprenne 3 langues en même temp pendant 3 ans en ayant comme but de les parler courament...merci à vous

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:52:06

l´année prochaine sa va me faire la 3° anéee d´espagnol , 15 ans de français , et 5 ans d´anglais

mais franchement y a des esagnols qui sotn venu dans mon bahut , et en 3 ans ils font 10X moins de fautes que toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment