Bonsoir a tous
J´ai un gros gros problème de connection à des serveurs dans les jeux en multi : dès que j´arrive sur un serveur, nimporte lequel, que ce soit dans counterstrike ou dans call of duty, j´ai a peine le temps de faire 1 pas dans le jeu que tout de suite l´écran se bloque et m´affiche : " warning, connection problem" sur cs, ou " connection interrompue" sur CoD
Mais je devrai commencer par l´origine du probleme. Il y a 3 jours, a chaque fois que j´essayais de me connecter a un serveur de call of duty, mon dectecteur d´intrusions Norton m´alertait qu´un ordinateur attaquait un de mes ports avec Back Orifice 2000 UDP activity. Impossible donc de jouer a CoD.
Mais comme j´avais vraiment envie de jouer, j´ai dis a Norton de ne plus afficher d´alerte pr cette menace. J´ai pu jouer pendant quelques temps.
Mais ensuite ma connection Internet a foiré. J´ai donc réinstallé mon modem Sagem Fast 800-908 USB. Ma connection Internet a remarché, mais le probleme sur les jeux en multi est réapparu : warning connection problem.
J´ai fait une analyse antivirus qui n´a rien résolu, j´ai utiliser le logiciel Antigen pour savoir si j´étais infecté par le trojan Back orifice et il ma dit que mon pc était nikel, j´ai réinstallé tous les jeux, j´ai mis a jour COD avec le patch 1.5
RIEN A FAIRE TOUJOURS IMPOSSIBLE DE JOUER UNE FOIS CONNECTé AU SERVEUR ! !
alors si les petits génies que vous êtes pouvait m´aider, je vous offre toute ma gratitude parce que je pète un boulon la !
merci merci merci d´avance si vous trouvez la solution a mon problème ( perso je pense que ca vient de ma connection internet, pas des serveurs ou du jeu, alors je précise que je suis en 512k chez free avec le modem cité ci dessus)