Salut! j´ai acheté un new PC il y a meme pas un mois et je viens de voir qu´un patch exclusif pr AMD64 ( pr le jeu far cry) venait de sortir...je me suis donc empresser de le télécharger ceci fait j´ai voulu l´installer bien evidemment...MAis je ne comprends pas, lorsque la préparation de l´installation se fait un message apparait et me dit que ce patch est exclusivement pr AMD64.
Or ma config est:
Window Xp ( version 2002, édition familiale, service pack 2)
AMD Athlon 34 ( 3000+)
200Go
1024mo de ram
. .. Alors comment ça se fait que ça ne marche pas??
Est-ce que quelqu´un peut m´aider merci . . .
Voici ce qu´ils disent sur ce patch:
Far Cry s´affiche en 64-bit !
Publié le 10/05/2005 à 16:33 par Nerces
En développement depuis un petit moment chez Crytek, la version 64-bit de Far Cry est à présent disponible. Dès lors que vous possédez une version 64-bit de Windows XP et un processeur AMD Athlon 64, il vous est possible de découvrir le FPS édité par UbiSoft sous un autre angle... Même si bien sûr le reste de votre configuration doit être « au niveau » pour en profiter.
Spécifications minimales pour la version 64-bit :
Windows XP, Windows XP Professional ( édition x64)
AMD Athlon 64 2800+
1 Go de mémoire vive
ATI Radeon 9800 ou NVIDIA GeForce FX 5900
Carte son compatible AC-97, une carte Dolby Digital est nécessaire pour cette norme
DirectX 9.0 intégré au système
Lecteur DVD 4x ou lecteur CD 16x
Espace disque de 4 Go
Connexion 64 Kbps minimum pour le multijoueurs ( 512 Kbps pour accueillir 8 joueurs)
Spécifications recommandées pour la version 64-bit :
Windows XP, Windows XP Professional ( édition x64)
AMD Athlon 64 3400+
2 Go de mémoire vive
ATI Radeon x800 ou NVIDIA GeForce 6800
Carte son Creative Labs ou Turtle Beach
DirectX 9.0 intégré au système
Lecteur DVD 24x ou lecteur CD 24x
Espace disque de 4 Go
Connexion 64 Kbps minimum pour le multijoueurs ( 512 Kbps pour accueillir 8 joueurs)
Voila quelques infos prises sur :