CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur d'application ( 0xc0000006)

inextremist
inextremist
Niveau 2
13 mai 2005 à 12:19:03

:salut: Tout le monde.
Bon voilà, j´ai cherché, mais vu qu´il n´y a pas assez de place dans la case :rechercher: je me permet donc de faire un topic, car y´en a bien trop à trier, surtout que la pluspart des erreurs qu´on parle ici, ça vient des jeux piratés ( ça ça me gave par contre de voir autant de topic comme ça..)

Donc, mon problème à moi, c´est que j´ai 4 PC en réseau tous équipés d´un logiciel, qui de temps à autre ( et maintenant régulièrement) me pète des erreurs d´application... ( l´application n´a pas pu s´initialiser correctement ( 0xc0000006) cliquez sur OK pour fermer le programme.
Sauf que j´en ai hyper besoin de ce logiciel et il ne se lance pas... :(

:merci: de m´aider, et surtout de lire avant de répondre! :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:21:39

:svp: ne laissez pas couler ce topic, j´ai que vous pour m´aider et si vous ne voyez pas le topic . .. :snif:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:27:09

Je le savais qu´on me metterais un vent, jsais bien que vous mangez, mais la preuve dautres topics passent au dessus de celui là, et moi je me fais baiser au travail si jarrive pas faire tourner ce logiciel, aidez moi :svp:

air_one
air_one
Niveau 5
13 mai 2005 à 12:29:34

moi je fais chauffer mon poisson à la bordelaise de chez leader price . .. 10min au micro-onde . .. c´est chouette la mal-bouffe . .. appelé pas josé hein . ..

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:39:19

InextremisT :d) et si tu commencer par dire quel est le logiciel qui plantouille , et si il plantouille tout lte temps ou que de temps en temps :)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:43:30

aire one :d) :tusors:

bastoz :d) logiciel que vous ne pouvez pas connaitre en tant que simples utilisateurs. C´est un soft qui permet d´aller trouver des pièces et des références de voitures.

Sinon il s´appel EPC, mais je doute que vous connaissiez...

Il se lance à partir d´une icone réseau, ça nous connecte au logiciel et au serveur donc, et après ça fait comme un vieu windows ( c´est normal ça) et une icone apparait sur le bureau, c´est celle ci dont j´ai besoin et c´est la meme qui me fait l´erreur!

:merci: pour ta Réponse bastoz :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:46:03

Tin ça bouge trop les topics, il redescend direct le mien à chaques fois, pourtant je suis correct, on me répond pratiquement jamais, je comprend pourquoi certains oublient la politesse, je vous le dis!

:up: :svp:

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:48:49

ba les topics qui on du succes et des reponses c´est les topics hors sujet fais par des boulets et pour des boulets , la ca y va , et le moindre topic debiloss va faire 50 message en 10 minutes , ainsi va le forum pc :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:49:56

quand a ton logiciel je pensse a des defaults de programmation , des bugs quoi !

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:51:32

Mais là c´est inutilisable, alors que hiers ça fonctionnait encore !

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:54:18

Les boulets, ya que ça, malgrès toutes les précautions que prennent les admin et les modèro, c´est comme pisser dans un violon, et ça ça va me faire fuire d´ici, car ya pas assez de gens bien pour me retenir ici.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:56:29

:up: mais reste en haut putain de topic, presque je devrais flooder pour avoir plus de chances de réponse, ça me tue putain de race de forum

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:59:33

putain mais vla quoi, pu jamais je viens ici, tous des noob, jvé voir sur un vrai forum je vois pas pourquoi je perd mon temps ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment