CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon 64 3500+

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:25:07

sniper361 imagine

tu te leve a 6h30h, tu te prepare et tout pour commencer le boulot a 8h ( deja tes gosses tu les vois presque pas si ils sont petits)
tu rentre a midi pour prendre a 13h30, la ta pas trop le temps de jouer

17h, tu rentre chez toi, la si le mec s´affale devant son pc ou sa console, a la place de la femme je l´ejecte de la maison
tu t´occupe de ta femme, tu l´aide a faire les taches quotidiennes, tu joue un peu aek tes gosses, aide aux devoirs, etc
19h , repas, on joue pas pendant les repas en general :lol:

apres le repas tu reste aek ta famille et tes gosses, tu va te coucher en meme temps que ta femme ( bonjour la vie sexuelle sinon :sarcastic: ) mais tu te leve pas dans la nuit pour jouer c´est ireel ca :ouch:

apres le week end je vois chez moi ya des tonnes de boulot, donc pas le temps de jouer non plus

a moins que le gars soit pantouflard je voit pas comment on peut jouer en ayant une famille, un boulot, l´entretient de la maison, aider sa femme et ses enfants, etc

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2005 à 14:27:31

lol ok c´est noté je demanderais a mon grand frère comment ça se passe et a sa femme si leur activité sexuelle lui convient :-d

mdr

cake2
cake2
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:30:49

ben dis donc trunks t´as une idee de la vie de famille... c´est tres marrant. :oui:
PS: tout le monde n´est pas obligé de faire l´amour avec sa femme dans le lit conjugal de 22h a 22h30 :non: et heureusement.

cake2
cake2
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:33:48

ya aussi d´autres endroits et d´autres moments pour ca je voulais dire. c´est vrai que la vie de famille comme tu l´imagines est a se flinguer apres deux semaines. si tous les jeunes voient ca comme ca pas etonnant que la natalité soit en baisse en France. tout ceci dit sans arrogance ni mechanceté bien sur. :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:35:03

c´est stéréothypé je sais :lol: :lol:

pour l´amour, ben qd ta femme travaille, toi aussi, s´occuper des enfants en rentrant et tout, ta plus trop le temps, tu va pas coller ton gosse chez la nourrice pendant 2h de temps juste pour faire l´amour aek ta femme si vous avez un moment de libre :question:

et 30min pour satisfaire sa femme cé pas non plus la vision que j´ai de l´amour :lol: :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mai 2005 à 14:36:59

Quand tu fais l´amour a ta copine tu prend un chronomètre en main avec pour but de dépasser les 90 minutes ? lol
Non mais sérieux ça se contrôle pas le temps de l´acte :-p ça peut être différent a chaque fois :-p

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:38:43

ben moi si les mecs jouent aux jeux videos alors qu´ils sont mariés qu´ils ont une famille et tout ca m´etonne pas qu´un couple sur deux divorce en france

cake2
cake2
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:40:28

t´as raison sur un point trunks: la vie de famille+boulot te bouffe la majorité de ton temps, et te laisse souvent sur les rotules. Incroyable l´energie des petits :oui: mais faut essayer d´etre un peu souple si tu peux, avec les horaires de boulot, les petits vont aussi a la creche ou passent du temps avec les grand parents, tu peux faire des week end surprises a ta femme ( p´tit billet d´avion+hotel romantique ca fais toujours plaisir). des trucs comme ca.
pour les JV evidemment c´est beaucoup moins qu´avant, mais si tu en a vraiment envie tu trouveras toujours le temps de jouer un peu. Si ta femme admet que tu aies encore des loisirs de gamin. :ok:

cake2
cake2
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:42:28

si tu me crois pas fais un tour sur le forum blabla 35+ c´est plein de peres et de meres de familles assez heureux en apparence qui jouent encore aux JV.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment