CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment changer de ip avec videotron??

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:51:12

mouahahhahaha moi jdi les debits en France et au Canada sont ridicules par rapporte a ce qui se fait dans le meilleur pays du monde les USA et au Japon.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:17:20

lol detend toi pédro au USA son tout encore avec le DSL muhahahaha c just kel ke ville kion le cable numerique au canada le cable numerique il passe dans tou les vilage au presque

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:32:41

Rast-a tu peux me donner un lien d´un FAI américain?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:39:42

Dark_vador Posté le 12 mai 2005 à 02:41:45
c´est la, vraiment une difference énorme, jusqu´a 145 Kb/s

18 Ko/s ?

Non, pas 18, mais bien 145 Ko/s ( 1 MBytes et + tous dépendant du serveur)

Donc 6.5 MBytes/1 MBytes pour le forfait Videotron extreme haute vitesse ( EHV) et pas de limite de bande passante :ok:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:45:50

c apeupres la meme chose avec Cogéco-cable :ok:

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:51:47

parfois j´Atteind 620ko/sec en dl et 100ko/sec en ul

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:05:59

pour en revenire a ta question :o))
moi jai le meme ip depui deux ans
jai apellé cogeco et il mon dit ke eu ne pouvai rien fair pour le changer car c un adress ke le pc possede ki defini le ip moi jai rien compri mais entouka ya surment moyen de changer ca

alors si kel kun a un idé moi aussi jaimerai bien changer d´ip pour enfin etre debanni sur Ubi.com et sur mirc :o))

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:26:00

[Lt-So_High]1o1
Posté le 12 mai 2005 à 23:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour en revenire a ta question
moi jai le meme ip depui deux ans
jai apellé cogeco et il mon dit ke eu ne pouvai rien fair pour le changer car c un adress ke le pc possede ki defini le ip moi jai rien compri mais entouka ya surment moyen de changer ca

alors si kel kun a un idé moi aussi jaimerai bien changer d´ip pour enfin etre debanni sur Ubi.com et sur mirc
-----------------

Ca c´est pas l´adresse ip, c´est l´adresse MAC.

Tiens, voici une partie de mon cours de Cisco pour t´informer:
Pour que des équipements puissent communiquer, les équipements émetteurs ont besoin des adresses IP et MAC des équipements de destination. Lorsqu´un équipement tente de communiquer avec un autre équipement dont il connaît l´adresse IP, il doit en déterminer l´adresse MAC. La pile de protocoles TCP/IP comprend un protocole appelé ARP qui peut obtenir automatiquement l´adresse MAC. Le protocole ARP permet à un ordinateur de trouver l´adresse MAC de l´ordinateur associé à une adresse IP.

Remarque : L´unité de base du transfert de données IP est le paquet IP. Le traitement des paquets a lieu au niveau du logiciel ; autrement dit, leur contenu et leur format ne sont pas tributaires du matériel. Un paquet comporte deux éléments principaux : l´en-tête, qui contient les adresses d´origine et de destination, ainsi que les données. D´autres types de protocole ont un format qui leur est propre. Le paquet IP est spécifique au protocole IP.

Remarque : Le protocole ICMP ( Internet Control Message Protocol) est un autre élément clé du protocole IP. Ce protocole permet à un équipement de signaler un problème à l´expéditeur d´un message. Par exemple, si un routeur reçoit un paquet qu´il ne peut pas acheminer, il envoie un message à l´expéditeur de ce paquet. L´une des nombreuses caractéristiques du protocole ICMP est la composante echo-request/echo-reply qui vérifie si un paquet peut atteindre une destination en envoyant une requête ( ping) à cette destination.

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:28:39

:ok:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:49:14

MikeTheIronMan
Posté le 12 mai 2005 à 22:39:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_vador Posté le 12 mai 2005 à 02:41:45
c´est la, vraiment une difference énorme, jusqu´a 145 Kb/s

18 Ko/s ?

Donc 6.5 MBytes/1 MBytes pour le forfait Videotron extreme haute vitesse ( EHV) et pas de limite de bande passante

Ah ok, parceque tu a dit 145 Kb/s ce qui fais 18 Ko/s donc c´est pas 145 Kb/s mais 145 KB/s :-)))

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:52:57

Donc 6.5 MBytes/1 MBytes pour le forfait Videotron extreme haute vitesse ( EHV) et pas de limite de bande passante

Tu t´es trompé, 1 MBytes ne font pas 145 Ko/s...mais 1024 Ko/s
La tu confond tout :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:22:47

Dark_vador Posté le 12 mai 2005 à 23:52:57

Tu t´es trompé, 1 MBytes ne font pas 145 Ko/s...mais 1024 Ko/s
La tu confond tout

Pas du tout vieux, ne pas confondre vitesse 1 MBytes et 1024 Ko/s, c´est pas du tout la meme chose, thoriquement, une vitesse de connection de 1 MBytes equivaut en réalité ( ce que l´on obtient par exemple avec un client FTP, ou encore en download HTTP) a environ 128 Kb/s ( faut diviser par 8 pour obtenir . . theoriquement . . la vitesse réel en Kb/s)

Donc, mon 145 Kb/s c´est la vitesse afficher avec un client FTP lorsque j´upload . . si je ferais du 1024 Kb/s . . je serais au petit oiseaux . . et mon portefeuille s´en ressentirais énormément !

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:46:28

MikeTheIronMan

:lol: Tu te trompe, tu melange les deux.

Pas du tout vieux, ne pas confondre vitesse 1 MBytes et 1024 Ko/s, c´est pas du tout la meme chose

Biensur que si.

thoriquement, une vitesse de connection de 1 MBytes equivaut en réalité ( ce que l´on obtient par exemple avec un client FTP, ou encore en download HTTP) a environ 128 Kb/s

Faux, 1 Mbytes est égal a 1024 Ko/s ou 1 Mo/s ou bien meme 1 MB si tu prefere et non 1Mb ( bit)(b minuscule veut dire bite et B majuscule veut dire Byte) qui lui fais 128 Ko/s ( kilo octet)

Pour te résumer le tout,

1 MB = 1024 Ko
1 Mb = 128 Ko

Tu confond le " b" minuscule et le " B" majuscule,inverse les 2.
Moi par exemple j´ai une connection 2048 " Kbps" ( Kilo " bit" par seconde)
Donc sur du Http je télécharge a 256 KB ou Ko/s et ce en divisant par 8.Et j´ai 128 Kb en upload ce qui me fait du 16 Ko/s.
Toi parcontre, tu n´a pas 145 Kb en upload mais 145 KB, car ca m´a paru curieux que tu ai du 18 Ko/s en upload.
Voila tu a simplement inversé le bit et le Byte.
J´espere que tu m´a compris :-) :-)))

ecko005
ecko005
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:46:54

moi j´ai sympatico ultra haute vitesse, py sé lent quelque fois mais ses rare. A se qui parrait, videotron est aussi lent pendent les heures de pointe, et le telechargement est payant ( ya une limite d´upload) alors quand on fait beaucoup de p2p, on oublie sa...

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
13 mai 2005 à 02:39:24

je fais p2p 24/24 et j´ai jamais depasser la limite :)

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:03:40

perso j´éclate ma limite a tout les mois :rire: De toute facon, c´est maximum 30$ de surplus... et donc 10$ ( environ) de moin que le extrem ( aucune limite) donc je m´en fiche... l´autre jour jai tapper du 1300ko/sec en téléchargent quelque chose sur télécharger.com! :rire:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
13 mai 2005 à 04:05:26

ca ne se compar pas sympatico et Videotronc :rire2:

le cable numerique et en heure de pointe.. ca change absolument rien lol on compar pas une ligne téléphonic a un cable numerique :honte:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:42:15

Pour avoir vécu et m´avoir fais arnaquer avec Sympatico Haute Vitesse je suis d´accord avec ceux qui disent que ces des crosseurs.

Je suis tout près de la limite maximale de Sympatico et laissez moi vous dire que télécharger en dessous de 100 k/o secondes en Haute Vitesse c´est pas normal.

Maintenant je suis avec Vidéotron et aucun problèmes avec eux. Ca va en prendre beaucoup pour me faire changer d´avis a leur propos..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment