CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi AMD est-si mauvais?

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:07:02

et tu ne remet pas en cause l´interface chaise écran ?
Je veus bien admettre que j´ai trollé au cas où quelqu´un qui s´y connait vraiment bien me casse, mais faut pas abuser là lol, désolé.

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:07:30

dans tout les cas un amd est moins bon en multitache et sa personne peut dire l´inverse à moin d´etre totalement ignorant:vous parlez pour rien.

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:11:38

" mais bon c´est sur que si t´es passé d´un athlon 1600+ ( chiffre pris au hasard) a un p4 3.0ghz c´est normal que ça ait rien a voir ! lol"

wé, enfin, je doute très fortement qu´un athlon 1600+ peut être responsable de problèmes de connexion et de débit pour si peu...
A mon avis, le problème était logiciel.

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:14:37

au fait je veux pas casser mais dire des choses avérées contrairement à certain....

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:16:03

" ketaze
dans tout les cas un amd est moins bon en multitache et sa personne peut dire l´inverse à moin d´etre totalement ignorant:vous parlez pour rien."

ça dépend quel processeur on compare. Parceque bon, si tu prends en compte les amd64x2 et les futurs amd multi core par rapport à des p4 ht dans tes affirmations, je crois que l´ignorant, c´est toi.

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:17:31

" ketaze
au fait je veux pas casser mais dire des choses avérées contrairement à certain...."

bah vas-y lance toi, donne des exemples, explique et démontre =)
Là, tu crois qu´on va te croire sur parole.

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:18:31

allé,dit moi que les amd sont meilleur en multitaches:je m´y connais carrément moins que toi mais sur ce sujet je pense pas avoir totalement tort.

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:21:43

inutile de me croire sur parole:suffit de se rensigner sur les sites et magasines:c´est bizarre mais y a que toi qui sous entend que les amd sont auusi bon en multi que les pentium.Cette discussion est stéril et,vu que tu t´y connais,tu sais à quoi tant tenir:je vais pas me faire chier à chercher les articles vu que la majorité des gens sont un peu au courant.A+

meiamme
meiamme
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:34:01

tiens, un gars ki n´est pas sorti de chez lui et qui ne s´est pas renseigné depuis 4 ans ?
Malheureselent, j´en connais plein...
Mais au moins, tu as ta réponse a la question de ce topic...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:52:07

lol ketaze tu dates de la préhistoire ou quoi ?
J´ai un athlon 3500+ et j´ai vraiment aucun problème pour faire tourner un dl, un film et autres... encore heureux d´ailleurs.
En plus le 4800+ va sortir incessament sous peu ( il a déjà été testé par les sites ) et lui explose n´importe quel Pentium sur le multi tache alors adapte toi à l´actu un peu...
Peut-être que les tendances vont s´inverser mais pour le moment AMD est roi

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:53:59

+1 :ok: ;

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:55:41

jusqu´à ce qu´intel sorte un new proco... ca s´appelle la libre concurrence... si il n´y avait qu´un monopole comme Microsoft, personne ne se casserait le cul pr dominer son concurrent ( puce nvidia; ATI) . .. regardez mnt ils sortent un Windows toutes les plombes; seules des MAJ et des PATCHS sont crées réellement; vous allez forcément me sortir un truc bidon en réponse mais bon... XP Pro c´est un 2000 amélioré... et on tourne sur la plate forme XP depuis 2001 soit 4 ans; pas de new OS ( APPLE a ses propres OS et Linux c´est tout autre chose)

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:20:03

de clubic
" Du strict point de vue des performances et comme chez Intel à fréquence égale, le dual-core ne change rien au comportement des applications mono-threadées et notamment aux jeux. Par contre, cela permet enfin à AMD de rattraper le retard, parfois monstrueux, qu´il avait traditionnellement dans les applications multithreadées faisant de l´Athlon 64 X2 un véritable processeur tout terrain aussi bien doué pour le jeu que pour la création de contenu multimédia."
Comme quoi amd refais son retard
http://www.clubic.com/article-20040-8-le-dual-core-chez-amd-athlon-64-x2-4800-.html

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:35:45

on parle de 241 $ pour le Pentium D 820), cela ne semble pas vraiment être le cas pour les Athlon 64 X2 dont les prix démarrent à 537 $ l´unité ( !) et dont la disponibilité est annoncée pour juin. Las, il est loin le temps où AMD faisait des processeurs abordables...

Cublic

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:10

mais il faut aussi voir le resultat final tu test: le dual-core AMD est bien meilleur que celui de Pentium :oui:

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:58:44

dapres se que g compris amd c mieux pour les jeux
et pentium pour le travail sur windows tel que le travaille du numerique c bien sa?
tres tres interessant se toupic moi meme g esiter entre p4 et amd 64 je croie en la technologie du 64 bite :ange:
dimanche je lai :cool:

quadman
quadman
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:58:46

oué et puis ne vous inquiétez pas, des qu´AMD aura sorti son dual core X2 4800+ a 2.8 Ghz ou son FX-61 a 3.2 Ghz intel va se fair mais encore plus démonter...

-[SiNiK]-
-[SiNiK]-
Niveau 2
11 mai 2005 à 22:10:34

:g) AMD Athlon 64 3500+ plus puissant que le dernier des Pentium !

:g) Pub Intel > pub AMD

:g) AMD, plus pour jouer et Intel, pour la bureautique. Les plupart des acheteurs sont des particuliers et n´y connaissent rien. Comme l´ont expliqué les précédants

quadman
quadman
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:11

je suis d´accord avec vous mais faut quand meme imposer une limite quand vous dites AMD => jeu INTEL => bureautique...

Faut pas oublier que AMD est le premier en calcule scientifique... :-)))

adri_27
adri_27
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:26:22

dans mon college il y a des amd sempron tous neuf :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation