" multitaches(c´est bien de télécharger quelque chose tout en écoutant winamp et surfer sur le net)."
Oulalala lol, quelle utilisation abusive de l´hyperthreading, vivement le multicore lol. Ces applications ne sont pas threadée à ce que je sache, la techno ht de ton p4 ne sert à rien dans ce cas ! Et ça tombe bien, je doute des capacités de windows à les utiliser par rapport à un kernel linux.
Tu crois qu´on peut pas faire ça à l´aise avec un processeur amd, bah en tout cas je m´en suis pas rendu compte.
tu fais du FUD ( Fear, uncertainty and doubt), tu penses que même si t´as tort, les autres ne le verrons pas et que tu les convaincra facilement.
Puis le multi tache sous windows, LAISSE MOI RIRE AHAHAHAHAH, c´est bien l´os connu pour ne jamais avoir utilisé les capacités multi taches des archi 386 avec windows 3.1 ? ( énorme quand même, aujourd´hui c´est comme si un système d´exploitation n´utilisait pas les capacité d´un processeurs 64 bits pour profiter de l´espace d´adressage mémoire, euuh non je vise rien en particulier).