CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi AMD est-si mauvais?

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:28

perso je préfère amd parceque c´est les seuls à vendre des processeurs 64bits à un prix abordable. Et ça c´est pas pour les jeux, c´est pour utiliser un système d´exploitation 64 bits et pas rester indéfiniement sous win xp pro " cR4c|<3" 32 bits.

gf4
gf4
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:06

Ouais mais pour un p4 5Ghz, vaut meiux prévenir les pompiers :lol:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:18

Ca doit etre prise de tete de mettre de la pate thermique la dessus: http://www.clubic.com/photo/00FA000000125446.jpg

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:19

:lol:
+1

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:45:34

vas y momo,tu vas voir combien de temps va durer le processeur

hijo
hijo
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:45:54

:lol:

arreter avec vos benchs vous viver que pour ca ?
je suis sur que parmis vous ya pas 20% des gars qui utilise leur pc a fond et vs parler tous o/c etc . .. ca fait :rire:

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:59

bloody-angel
Posté le 11 mai 2005 à 19:45:18
Ca doit etre prise de tete de mettre de la pate thermique la dessus: http://www.clubic.com/photo/00FA000000125446.jpg

:honte:
c´est de l´autre coté, sur le suilicium qu´on met la pate thermique :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

lolon
lolon
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:46:25

pas la peine des pompier si tu as un refroidissement a glace sèche ou a l´azote liquide...mais j´appelle sa un refroidissement de barbare lol

amx10
amx10
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:46:47

lol ketaze

jai un vielle ami qui a un amd duron a 700mhz

sont pc date de 2001

il la overclocké a 805 mhz

et sa tourne sa tourne sans probleme

gf4
gf4
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:47:37

J´ai pas les moyens de sacrifier un processeur ou de perdre un doigt ds la manip :lol:

hijo
hijo
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:48:41

bloody angel depuis quand tu met de la pate sur les pattes du proc :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:48:49

:-)

Major_T
Major_T
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:08

Sans compter les grandes firmes comme DELL qui n´achètent que chez Intel.

MaitreZuR
MaitreZuR
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:50:19

hijo :d)

Autant pour moi dans ce cas, l´Athlon dont je parlais a été acheté avant 2002, donc c´était " normal". Je ne suis en effet pas beaucoup l´actualité des CPU et je viens d´en apprendre beaucoup aujourd´hui, je me coucherais moins bête ce soir :ange:

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:52:20

perso j´ao un cyrix(qui faisait aussi chauffage :rire2: ) ,un pentium mmx,un athlon2000+maintenant je suis vite retourné au pentium:enfin,chacun voit le bonheur à sa porte.Si c´est que pour jouer c´est que amd est mieux mais c´est dommage d´avoir un ordi est faire que sa avec:je trouve sa ridicule et perte d´argent.

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:53:19

perso ayant fait un stage en entreprise informatique ils ont arreté les amd car ils avait eu trop de pb..alors??:s mais bon perso jve me faire une base amd et jpense que j´en serai super content :d

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:31

" multitaches(c´est bien de télécharger quelque chose tout en écoutant winamp et surfer sur le net)."

Oulalala lol, quelle utilisation abusive de l´hyperthreading, vivement le multicore lol. Ces applications ne sont pas threadée à ce que je sache, la techno ht de ton p4 ne sert à rien dans ce cas ! Et ça tombe bien, je doute des capacités de windows à les utiliser par rapport à un kernel linux.

Tu crois qu´on peut pas faire ça à l´aise avec un processeur amd, bah en tout cas je m´en suis pas rendu compte.

tu fais du FUD ( Fear, uncertainty and doubt), tu penses que même si t´as tort, les autres ne le verrons pas et que tu les convaincra facilement.

Puis le multi tache sous windows, LAISSE MOI RIRE AHAHAHAHAH, c´est bien l´os connu pour ne jamais avoir utilisé les capacités multi taches des archi 386 avec windows 3.1 ? ( énorme quand même, aujourd´hui c´est comme si un système d´exploitation n´utilisait pas les capacité d´un processeurs 64 bits pour profiter de l´espace d´adressage mémoire, euuh non je vise rien en particulier).

stu77
stu77
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:58:44

va ds les grand surface ! ( darty etc...) et tu verra que AMD es tres peut representé ! donc forcement, tu vend moins

ps : je parle pour une famille moyenne ss connaissance precise en info ! parceque c bien le derniere endroit ou j´irai acheter un pc moi lol

ketaze
ketaze
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:03:21

mais oui,scullder,c´est bien connu que les amd sont aussi bon que les intels en multitaches:perso , quand je faisais les 3 à la fois,bah mes téléchargement diminués grave , ce qui n´était et n´est pas le cas avec mes pentium:inutile d´aller plus loin

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:05:13

surtout que le surf et le téléchargement s´influent l´un l´autre et la ça aurait surtout été ta connection lol

mais bon c´est sur que si t´es passé d´un athlon 1600+ ( chiffre pris au hasard) a un p4 3.0ghz c´est normal que ça ait rien a voir ! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment