CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je c'est plus quoi faire?

choupie69
choupie69
Niveau 3
10 mai 2005 à 13:33:12

je suis vraiment au bout du roulot j´essai depuis je c pas combien de jours de monter une image avec le lecteur virtuel de alcohool 120% et je ny arrive pas je c pas koi faire je c plus j en est mare ! !!! franchement si kelk un c se servir de alcohol120% et qui a montez des image avec le lecteur virtuel faut me dire comment il a fait . honnettement j est envi de prendre et moi et le pc et me jetez a la mer c dingue d´etre bidon a se point c énervé . merci aux personne qui voudron faire un petit kelke chose pour moi bisous a bientot .

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:34:59

tu clike sur lecteurs virtuels

il va t´envoyer dans les options, et la tu choisis le nombre de lecteurs que tu veux

il va ensuite le creer et cé bon

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
10 mai 2005 à 13:36:26

Ton prof de français il doit aussi être au bout du rouleau...

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:36:35

pour monter l´image soit dans 120% tu fait fichier ouvrir et tu clique sur l´image qu´i metrra sur le coté 2*

soit sur le lecteur virtuel clic droit monter une image ya koi de difficile la dedans ?

:coeur: trunks

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:38:37

:salut: hijo et gebruik :coeur:

choupie69
choupie69
Niveau 3
10 mai 2005 à 13:44:01

oui mais insérez cd2 je fais koi apré moi ? juste kelk un m apprend sa et le reste devari allez merci deja pour se ki m aide c cool de pouvoir compté sur les gent ke l on ne connai pas parcontre les autres ton francais ton si ton sa ! !! sa c pas gentille enfin c pas grave. merci kan meme d avoir lu et d avoir donnez ton avi je c ke jai des progres a faire en farncais mais je fai se que je peu j ai pas été longtemp a l ecoles dsl pour l ecriture .

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:45:06

j´ai rien compris :(

cake2
cake2
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:46:29

:lol:
si Balzac lisait ca, il se tirerait des balles.

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:46:34

quand tu install un log ou jeux et qu´il demande le cd 2 tu fait fichier ouvrir tu met ton cd2 et tu fait ok dans l´install est il reprendra l´installation

alt tab pour passer de la fenetre d´isntal a 120*ù quand il est ouvert

gebruik3
gebruik3
Niveau 6
10 mai 2005 à 13:46:47

choupie69, si tu écrivais en français, on pourrait mieux comprendre ton problème et te proposer des solutions. Mais là, en ce qui me concerne, je n´ai vraiment pas envie de faire des efforts pour te lire.

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:46:53

en plus tu veux t´en servir a des fins de piratage, donc c´est pas ici que tu aura des reponses

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:48:20

bien joué hijo, je passe pour quoi moi maintenant avec ma dernière phrase :question: :lol:

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:50:41

dsl trunks :lol:

mais c´est vrai qu´il pourrait faire un effort d´orthographe. et surtout de ponctuation :rire:

enfin je dis ca mais g pas mal de mal en français

choupie69
choupie69
Niveau 3
10 mai 2005 à 13:53:53

dsl si je peu passez pour une personne qui ne c pas bien ecrire le francais mais se n est pas ma langue maternel je trouve enfin on ma di ke je me debrouillez deja pas mal . faite mieux et on vera aprés enfin jai compri plus ou moin se ke je avait a faire et je remerci toutes les personne s étant penché sur mon probleme et les autres merci aussi restez aussi beté et limite dans votre comportement il en faut des gent comme vous ! !!!

cake2
cake2
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:58:41

il doit venir d´un pays ou l´on pratique un langage sans ponctuation, c´est pas possible autrement. :)

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
10 mai 2005 à 13:59:17

Curieux, toutes les personnes que je connais et pour lesquelles le français n´est pas leur langue maternelle ont une orthographe impeccable.

Dans l´explorateur, clic droit sur le lecteur virtuel, monter une image et vas chercher ta deuxième ISO.

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:59:59

je suis marocain, en france depuis 4 ans et j´ecris mieux que lui il me semble ? ??? enfin j´epere :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment