CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nc numericable : je vais craquer

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 12:38:03

donc voila depuis dimanche impossible de me connecter a internet

j ai appele la hotline de numericable ou je tombe sur un technicien qui s y connais encore moins bien que moi, conclusion me dit il : " ben je sais pas"

j ai formaté le disque dur , reinstallé windows millenium, reinstallé la carte ethernet et toujours le meme probleme : la page commence a se charger " web site found waiting for reply" mais ne termnine pas son chargememt

quand je fais winicfg je vois bien mon ip apparaitre...

quelqu un aurais une idee ?

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:39:32

super les gars qui formate a chaque petit probleme

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 12:41:03

non mais quelque chose de constructif svp je vais faire un petage de plomb si ca continue

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:42:36

deja si tu veut un O/s qui tourne convenablement tu vire ME de ton pc ensuite tu regarde si ta pas un parfeu qui bloque ta connection, ta un tas de truc a faire avant de lancer une reinstallation c une solution de bourrin ca.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:43:37

hijo moi aussi je formate souvent pour repartir sur de bonnes bases et sans residus de fichiers a droite et a gauche et alors!? aide-le au lieu de le critiquer. :-)))

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:44:44

terreur59
Posté le 10 mai 2005 à 12:43:37
hijo moi aussi je formate souvent pour repartir sur de bonnes bases et sans residus de fichiers a droite et a gauche et alors!? aide-le au lieu de le critiquer

parceque tu ne c pas de servir de ton pc ca doit faire 3 ans que g pas reinstallé mon pc

en + je l´aide donc abstient toi de repondre TOI si tu n´apportes pas de solution ok bye

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 12:48:42

oui le formatage c est pratique on repars sur de bonne base...

non y a aucun pare feu ds millenium il n y a rien d installé sur le pc a part les driver ethernet et le windows...

et j ai ke millenium , g pas trop les sous pour acheter xp lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:49:22

regarde mon ancienneté et fait une recherche sur le nombre de fois ou j´ai demander de l´aide..enfin bref! je ne veux pas polluer le topic du gars qui cherche de l´aide d´ailleurs je m´excuse d´être hors sujet dans son topic , je n´y connais rien en numericable desolé :-)))

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:52:12

emelin
Posté le 10 mai 2005 à 12:48:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

non y a aucun pare feu ds millenium il n y a rien d installé sur le pc a part les driver ethernet et le windows...

ta pas installé un antivirus qui erait parfeu en même temps ? .

le gars de la hot line ta filer d´autre info a voir a part je en c pas ? car si il ta repondu ca tu rappelles et tu gueule c ton FAI il sont tenu de t´aider

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:56:19

terreur59
Posté le 10 mai 2005 à 12:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarde mon ancienneté et fait une recherche sur le nombre de fois ou j´ai demander de l´aide..enfin bref! je ne veux pas polluer le topic du gars qui cherche de l´aide d´ailleurs je m´excuse d´être hors sujet dans son topic , je n´y connais rien en numericable desolé

ton profile est alors ? ?? ta de l´ancienneté super ? regarde mon profil et ton ancienneté je la mangé sans effort. et oui 7eme a l´epoque des stats du forum pc et je me la pete pas pour autant.

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:05:58

laisse tomber et sans rancune, tu t´emballe trop vite pour pas grand chose a mon avis mais ce n´ai pas grave , aller a + :-)))

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:08:42

ok mais ne me laisser pas tomber moi svp lol

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:13:45

hijo
Posté le 10 mai 2005 à 12:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
emelin
Posté le 10 mai 2005 à 12:48:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ta pas installé un antivirus qui erait parfeu en même temps ? .

le gars de la hot line ta filer d´autre info a voir a part je en c pas ? car si il ta repondu ca tu rappelles et tu gueule c ton FAI il sont tenu de t´aider

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:14:31

emelin , j´aimerai beaucoup t´aider mais je ne connais absolument rien en numericable , meme dans mes connaissances je ne connais personne, tu n´a plus qu´a attendre que quelqu´un qui possède du numericable puisse vraiment te donner des conseils le mieux c´est de remonter ton topic regulièrement et le soir surtout :-)))

FBI965
FBI965
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:21:44

hum arreter de vous Querellez vous vous connaissez meme pas :nonnon:

FBI965
FBI965
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:23:51

au prealable avant ta connection ta installer un antivirus par exemple norton ? ???

hijo
hijo
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:33:58

je lui est deja poser la question 3 fois il ne repond pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:19:58

nono j aijuste installé les driver ethernet et windows c tout

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:20:46

dsl de pas avoir repondu je faisais ma depression nerveuse lol

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:42:23

serieux y a pas quelqu un de qualifier en info la ?

c est un probleme particulier : la pageie commence a se charger mais ne termine pas ?

un diagnostique de carte ethernet defecteuse est il plausible ? helppppp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment