Demande plutôt ici, c´est fait exprès:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7700084-1-0-26-0-0.htm
De plus, tu auras l´avis d´autres webmasers qui respecteront surement mieux ton travail que quelqu´un qui ne sait pas faire un site, et ils pourront te donner quelques conseils techniques
Sinon, ton site, tu me demande mon avis, je vais essayer de ne pas être trop dur car je connais la difficulté de faire un site, mais bon, j´aime pas trop.
Tout d´abord, la page d´accueil, c´est assez fouillie, c´est un scan de magazine avec des trucs rajoutés dessus ou quoi?
Le lien vers sommaine ne se voit pas bien, m´enfin, je te conseille de faire autre chose pour la page d´accueil.
Alors, pour la page suivante, ca c´améliore déjà, j´aime bien la manière dont c´est présenté, seulement, essaie d´éviter que le nom des parties qui se trouvent à droite sortent de la partie rose, car ca fait décalé et ca donne pas super.
Sinon, je viens de regarder le forum, selon ton hébergeur tu pourrais avoir mieux!
Je viens de remarquer que tes pages sont sur Free, sache qu´avec Free, tu peux avoir un très beau forum IPB!
Alors, je viens de regarder une partie du site ( la N64), les textes en jaunes ne rendent pas très bien sur le jaune, ainsi que les lettres en haut, on les voit très mal.
Voilà, j´ai du écourter un peu parce-que je suis pressé.
@+