CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si qq me trouve la soluce c un boss lol!

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:53:39

Alor vla g formater mon ordi g tout mais vraiment tous les fichiers etc ya pu rien et la ben je vien d´essayer des jeux mais ils me dise qu´il fo que j´installe m carte 3D et je l´ai puisque avant de formater mon ordi mes jeux il marchait donc en suprimant mes fichiers g pe etre suprimer l´installation de ma carte 3D allor comment ej fais pour l´installer aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzz merci!!!SNIFF mouaaaaaaééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaéééééééééé OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif:

Thongman
Thongman
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:54:56

Installe les drivers ( Mouhahahahahha, je suis un pro :diable: ) ^^

gf4
gf4
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:55:48

Si j´ai bien compris, tu es un noob qui a formaté sans faire de back-up de données, et tu es incapable de faire refonctionner correctement ton pc

:d) boulet

Tu peux te pendre.

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:05:24

non mais c pa aidant ca!!!!!!!!!!!! :snif: tHongman c koi les drivers explique mieux je vous en supllie vraiment aidez moi la ca serai vraiment hyper sympas je vous en supllie allor?

Nicolas057
Nicolas057
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:05:56

^^^^
mortel

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:08:16

Alors, tu dois télécharger Everest:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
En allant dans ordinateur/résumé, il va te dire le nom de ta carte graphique, de ta carte son, de ta carte mère, tu clique sur ta carte graphique, puis sur télécharger le pilote, tu fais ça pour la carte graphique, la carte mère, et et la carte son.
Au faite, as-tu du son?

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:10:24

Héhéhéhéééé, ca aussi c´est drole...Héhééé

J´ai vendu ma voiture,comment je fais pour avoir acces à mon cendrier interrieur ? Mouaaa

Attend! j´en ai une autre...heu....

Je brule un papier, comment je fais pour le lire maintenant?

Ohohohh

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:16:14

UltraBlue ajoute moi sur msn si t´a parce que la ya des connards qui font chiers tapacembal6@hotmail.com et au fait oui g une carte son et sur ton site fo s´abonner pour télécharger allor tu pe me l´envoyer sur msn merci je t´en supllie je pe que compter sur toi allor aide moi me laisse pa tomber la ca crain pour moi merci bocoup

adri_27
adri_27
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:22:32

druid_ours
Posté le 09 mai 2005 à 19:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UltraBlue ajoute moi sur msn si t´a parce que la ya des connards qui font chiers tapacembal6@hotmail.com et au fait oui g une carte son et sur ton site fo s´abonner pour télécharger allor tu pe me l´envoyer sur msn merci je t´en supllie je pe que compter sur toi allor aide moi me laisse pa tomber la ca crain pour moi merci bocoup

:rire: boulay number one!! ya aucune inscription a faire sur se site

jepulamerde
jepulamerde
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:24:05

ce ne sont pas des connards c´est pltot toi sa devrait meme etre interdit par la loi

vive_jeux_video
vive_jeux_video
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:43:37

Quand on sait pas ce qu´est un drivr on formate pas son Pc!!!! :-)

ça crait... ^^

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:48:07

bon les gars fermez la un jour ca vous tombera dessus vous vous arivez mème pa formater un ordi bande de con vous connaissez rien en jeu et pi moi la classe je trvaille dans o score game aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et oui héhé

hka
hka
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:49:23

druid_ours > genial... et tu tourne a combien par mois ? 700E ?

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:56:14

ptdr deja score game ce sont de gros noob incompetent la preuve tu es un gros guignol qui sait meme pas ce que sait des drivers apres tu nous dit que sur telecharger.com faut s´inscrire oui bien sur et non je ne pense pas a avoir ce probleme car je reformate mon pc 2fois par mois et moi au moins je sais remettre les driver allez + noob

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:57:25

ps a score game il recrute les gamin ? parce que ta carte visite dit que tu as 13ans enfin bon tu comprendras dans quelque annee que c´est pas un reve de travailler a score game

gf4
gf4
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:00:07

Le ban c´est pour quand?

hka
hka
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:01:46

:lol:
jle vois bien le gars en adoration devant les vendeurs de score games, qui tourne a 600E par mois a tout cassé...

MDR

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:05:13

c´est pas de sa faute vous avez jamais ete un debutant avant de vous y connaitre vous saviez avant meme d´ouvrir une tour au tout debut de votre demarche en informatique ce qu´était une carte mere ? proc? ddr ? yen a qui ont poster en le traitant l´histoire de se defouler :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment