CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LECTEUR sous XP

bromouch
bromouch
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:48:17

slt tout le monde donnez votre a vis du meilleur lecteur sous windows moi je dit creative quelqu´un aurait 1 idée

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:54:29

quel genre de lecteur? dvd? MP3? CD?

bromouch
bromouch
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:13:07

mp3

bais
bais
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:53:45

bah windows media,real player et winamp choisis un d´entre eux ils sont cool

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 mai 2005 à 21:54:49

Niveau qualité de son, lecteur windows media :oui: rien a voir avec winamp

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 21:58:23

pwahahahahahahaha achéte toi des oreille

le décompresseur MP3 de winamp est basé sur celui du fraun hoffer institut c´est un des meilleur du marché...

Ce qui change surtout c´est le bitrate avec lequel tu compresse le MP3

dans de faible bitrate winamp fait parfois de la merde la ou WMP arrive parfois a rattraper le dégat... mais c´est quand meme rare...

EN plus WMP c´est une usine a gaz archaïque

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 mai 2005 à 22:05:29

Laskov --> Tu te contredis :( quel charabiat!

Je sais bien que ce qui influe sur la qualité c´est le birate mais pour comparer la qualité la meme musique boulet! Et je peu te dire qu´avec winamp imossible d´avoir un aussi beau son qu´avec WMP ( les 2 bien réglé), c´est évident WMP est plus copieux, il possede plus de reglages. Les effet SRS WOW et true bass donnent une ampleur à la musique que winamp ne peut atteindre.

J´ai un pote qui écoutait ses musique avec winamp, un jour j´ai été chez lui pour lui installer un nouveau disque dur et j´ai vu qu´il écoutait avec winamp, je lui ai conseillé windows media player, il a comparé et il a reconnu que le son de WMP était mieux et depuis, il l´utilise.

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 22:07:47

Il existe de tres bon dsp pour winamp genre le madpluggin de mémoire qui t´enrhume WMP et son SRS WOW

En prime si ta carte son le permet tu peut sortir le son en 16,24 voir 48 bits

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 mai 2005 à 22:11:02

" En prime si ta carte son le permet tu peut sortir le son en 16,24 voir 48 bits"

Mé ça c´est pour tous les logiciels pareil!!! J´encode mes MP3 en MPEG I avec le VBR à 48000Hz, j´ai une carte son Sound blaster live 5.1 qui fais un super son branchée à ma chaine hifi et je maintient que le son de winamp, à coté de WMP c´est de la gnognotte.

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 22:12:45

j´ai dit bit pas hertz

Un son normal stéreo sur un cd c´est du 48000Htz en 16bits

Un son haute définition de studio d´enregistrement c´est du 96000Htz en 48bits

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 22:16:59

m´enfin si t´a qu´une Sb live 5.1 oublie tout de suite de décodé du son en 24 bits c´est impossible

On décodé ce son avec des carte grand public que depuis les carte son créative de type sound blaster audigy ( et encore en 24 bits maximum)

il n´existe pas a ma connaissance de carte son grand publique qui décode en 48bits

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 mai 2005 à 22:19:03

Oui, concraitement ca sert à quoi??? J´ai réinstallé winamp pour essayer. Je trouve les bass bien trop hautes pour moi, c´est laid, meme avec un réglage similaire à celui que j´ai fait dans WMP. La seul chose vraiment bien avec winamp, c´ets les newpics

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 22:25:12

soit tu est béte soit tu est de mauvaise fois

le nombre de bits dans un son c´est la façon qu´il est codé... plus y´en a et plus la qualité est bonne...

Le master d´une chanson que tu a dans n´importe quel cd a d´abord étais codé sur de grosse machine avec 96000hz en 48 bits avant d´étres pres a envoyer a la presse...

Si les artiste travailler directement en 48000htz 16 bits tu pense bien que la qualité du son s´en resentirait

C´est donc des possibilité technique offerte a ceux qui font de la musique ( ou aime de la musique)

Télécharge donc ceci http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/MAD%20plug-in%200.14.2b.exe

si le lien déconne ici ( merci jv.com) va ici http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/ ( c´est tout en bas a droite)

Une fois installé il va remplacé le décompresseur mp3 de nullsoft par un optimizé ( et amélioré par l´ajout d´un mapping de sortie en 16/24 et 48 bits)

mais gaffe ne touche pas a sa sinon tu n´entendra plus rien qui sort de winamp ( ta qu´une sb live 5.1 ne l´oublie pas elle ne tire qu´en 16 bits au maximum)

la qualité des mp3 de winamp va augmenter de grosse façon

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 22:26:33

ps: tu peut revenir a celui par defaut dans les option en déochant une case du mad plugins

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2005 à 22:37:53

tien plus de nouvelle il aurait changer d´avis sur la qualité de winamp ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment