CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravure dvd pb css

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 13:17:22

Salut, j´ai un pb avec le film " Les chroniques de Riddick". Je l´ai ripper sur mon dd avec smartripper ss aucun problème. Mais quand je veux le convertir avec dvd shrink ou clonedvd2 il s´arrête à 99% en me disant qu´il y a une protection css. J´ai installer dvd région + css free et anydvd, mais rien n´y fait. Je les configure peut-être mal. Comment contourner cela pour pouvoir graver? Pouvez-vous m´expliquer pas à pas les étapes à faire? Merci à tous.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:24:55

dvd shrink casse lui-même la protection et inutile de passer par smart ripper. un équivalent de smart ripper, gratuit et qui casse la protection aussi: dvd decrypter ( utilisé dans les suites logicielles gordian knot ou ripp-it par exemple )

tuto sur dvd shrink:
http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=687

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 13:43:23

Merci pour ta réponse. Je sais comment fonctionne dvdshrink et clone dvd j´ai déjà graver plusieurs fois avec mais ce film la est le premier qui pose problème. J´ai mis tout les fichiers sur mon dd avec smartripper et maintenant, je n´ai plus l´original. Je n´ai plus que mes fichiers sur le dd. D´habitude ca marche tt seul avec dvdshrink et clonedvd2 mais là il plante et je crois que anydvd, dvd encrypter et css free ne fonctionne qu´avec le dvd original quand tu fais une copie à la volée ou que tu le met sur ton disque. Comment je peut faire maintenant pour qu´il convertisse en contournant la sécurité css. Merci d´avance si tu peux m´aider .

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:04:25

il est possible qu´il s´agit d´une protection plus récente...

j´ai ce film en dvd aussi, faudrait que j´essaie pour voir

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:14:33

Ok Merci. Je réessaye encore une fois avec Dvdshrink et anydvd mais vu que les fichiers ne viennent pas directement d´un dvd mais sont sur le dd j´ai un doute quand à l´utilité de anydvd. Tiens-moi au courant si tu trouve quelque chose.
Merci d´avance. Ciao.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:18:42

je suis entrain de le ripper avec dvd decrypter

guide sur ce log au cas où:
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=42

je te tiens au courant d´ici quelques minutes

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:22:16

bon! le film a été rippé intégralement et de plus, je n´ai touché à aucun réglage de dvd decrypter

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:29:05

Oui mais tu l´as fait depuis le dvd original? Est-ce que je peux le faire avec dvd decrypter depuis mes fichiers du dd??

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:32:47

oui avec le dvd original.

je ne sais pas pour ta deuxième question car je n´ai jamais essayé

par contre j´ai lancé dvd shrink, essayé de récupérer les fichiers issus du rip et il me dit qu´un fichier ifo est manquant!

mais là je l´ai lancé à partir du dvd ( la compression sur un seul dvd, en gardant que le français et en enlevant les sous-titres et bonus ) mais avec une compression constante ( en effet, tu peux dire à dvd decrypter de plus compresser certains chapitres comme le générique de fin :ok: )

wait and see ( ce sera vite fait de toute façon )

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:33:45

je me reprend:
" en effet, tu peux dire à dvd SHRINK ( et non decrypter! ) de plus compresser certains chapitres comme le générique de fin"

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:40:31

Ouais je sais. Mais normalement il ne me manque rien car après le rip avec smartripper, j´ai comparez le nom des fichiers, la taille et le nombre que j´obtenais et tout est identique au dvd original. Donc normalement j´ai tout ce qu´il faut mais ca marche pas. J´ai plus de 7go de fichiers du film sur mon disque dur et ca ne me sert à rien. Ca m´énerve!!! :-((

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:42:47

dvd shrink vient de finir la première étape avec succès ( l´analyse ) puis dans un quart d´heure, il devrait avoir fini la compression

chez toi, il s´arrête à 99% lors de l´analyse ou de la compression?

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:47:14

C´est à la fin de la compression. Il s´arrête et ne démarre pas la gravure. Tout mes fichiers sont pourtant convertit et se retrouve dans le dossier destination. Alors j´ai essayer de les graver avec nero(le nouveau) et il arrête tt de suite la gravure il ne démarre même pas il marque:"échec lors de la gravure...". Quand j´importe les fichiers dans Néro il y a un " !" sur chaque fichiers.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:56:44

il a fini la compresion avec succès aussi alors je suppose que la gravure marchera comme sur des roulettes ( j´ai fait une image iso )

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:07:43

Je n´y comprend rien. Moi je suis entrain de compresser mais ma machine est un peu lente par rapport à la tienne. Ca met plus de 3 heure pour la compression pourtant je ne met que le film(pas de bonus...). Il reste encore 44min. Je te dirais quoi. Au fait c´est quoi une image iso??
Merci pour ton aide.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:14:38

j´ai un prescott 3ghz ( simulation de deux coeurs ) mais la charge proco ( charge prise sur chaque simu du coeur, je peux le régler car j´ai xp pro ) prise par shrink avoisinait les 20 ou 30 % seulement!! alors à 100% il aurait bombardé :rire2:

une image iso est une espèce de copie de plusieurs fichiers originaux réunis en 1 seul fichier ( extension iso ) et qui permet au cd/dvd gravé de se lancer tout seul une fois inséré dans le lecteur. par exemple, le film gravé se lancera si je le met dans le lecteur et si tu dl par exemple une image iso d´une distribution de linux comme mandrake ( ou un live-cd comme knoppix ) , la machine pourra booter sur le cd ( ou dvd s´il s´agit d´un dvd )

pour finir le test, je suis entrain de le graver sur un rw et ça va bientôt être fini

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:21:32

Ok. Je pense que chez toi ca va aller mais pas chez moi. tant pis. Merci quand même pour ton aide. Si tu trouve un forum ou autre chose tu peux tjs me le poster si tu veux bien. Merci bcp. Ciao.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:22:18

enfin il doit bien exister des images iso mais qui ne permettent pas au cd/dvd gravés de se lancer tout seul, ça dépend d´autre chose en fait

bon je viens de graver le dvd et il se lance correctement. il a conservé la même durée et le même nombre de chapitre.

alors je suis dsl mais je ne comprend pas non plus.

mais si tu dis que ça te prend du temps, alors peut-être que ta machine est plus toute jeune et il faudrait peut-être que tu ne l´utilises pas ce genre de manoeuvre. vérifie dans le gestionnaire des tâches la charge prise par le proco pour shrink et s´il avoisine les 100% alors la réponse viendrait peut-être de là

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:27:42

" il faudrait peut-être que tu ne l´utilises pas PENDANT ce genre de manoeuvre"

pour info j´ai la dernière version de shrink et l´une des dernières de dvd decrypter

abricotstar
abricotstar
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:27:59

Dans le gestionnaire de tâches, je vais sur l´onglet Processus et dvdshrink indique entre 35 et 81 dans la colonne processeur! C´est bien là??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware