Bon, j´ai un p4E 3.2Ghz, j´ai changé de radiateur pr installer un Thermalright XP-90C ( étant donné que mon Zalman 6500Cu avait endommagé le socle plastique pr support de ventirad); Installation complète et assez simple; je rentre ds le BIOS, T° Proco 93° ( et ce en permanence), sous Aida32 et sous CoreCenter ( Soft d´MSI) : pareil.
J´ai pensé à un mauvais rapport de la sonde de la CM; donc je l´ai flashé en prenant une version plus récente ( la précédente étant celle d´origine datant du 24/09/2004).
Et j´ai encore le même soucis de rapport de T°
J´ai mis de la pâte thermique et l´installation n´a entraîné aucune complication ( c´est à dire que je n´ai pas glissé et je n´ai pas endommagé les composants de la CM) . ..
Si vous pensez que la sonde est morte, que accidentellement j´ai du la toucher, l´effleurer; mais je ne pense pas que ce soient les bonnes T° étant donné qu´à cette t° il aurait déjà dû rebooter en boucle, or il tourne encore).
Ventilateur Enermax réglé à 3000rpm.
Si vous pouviez m´éclairer de vos lanternes ( je croise les doigts pr que certaines aient de réelles compétences en info pr m´aider à résoudre ce-dit soucis)