Je viens de dl ce petit soft .Je viens de m´apercevoir qu´une sonde me dit que mon processeur est a 85°C .C´est un peu chaud non ?
mdr
En effet c´est légèrement échauffé.
un peu oui
ba si il était vraiment a 85° ton ordi aurait deja rebooter depuis longtemps, donc ta sonde doit etre mal calibré lol
bowfrag j´apporte les saucise ta encore un peu de ketchup(patte-thermique)
non, tu peux y faire des toast, pratik!
cool moi il est a 37° en full,mais tu dois avoir une connerie d´intel avec toute s ces merdes ( HT....)
Qui veut un hot-dooog ? 2€ ! !Chaud chaud chaud les hot-doog ! !Seulement 2€ ! ! pas cher pas cher ! !
moi j´ai 30 degres pour mon cpu, c´est bien ?
Depoussiere ton pc et tu gagneras 10 °
DHBPsymon t´apporte un parrasole chicour g plus de fritte tu veux bien aller m´en chercher ptdr
Sinon s´est un 1.45Ghz .Mais sa fait 2ans que sa tourne nickel je ne comprend pas tres bien .Donc le probleme viendrait de la sonde ?
Sinon met ta main dessus, si de la peau reste acrochée, c´est que c´est un peu trop chaud
AnthraXx > ma main est resté accroché dessus effectivement . ..
Bon tout ça pour dire que j´ai deja " toucher" mon pc pour savoir et rien ne me semble bizarre ou avoisinant les 85°C
bon conseil mais au fait ca change quoi davoir qq degres de differences?
Ouvre ton pc, tu verras, cest normal que tu sentes pas la t° de ton proc.Mais depoussiere le ventirad et tu gagneras 10° non-negligeables
bowfrag Posté le 07 mai 2005 à 23:47:23moi j´ai 30 degres pour mon cpu, c´est bien ?
Oui c bien 30, cest tres bien
La T° influe pour bcp sur la durée de vie