CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite communauté d'aide

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:50:09

salut les gars je voudrai savoir si il exite un groupe ou une communauté d´internaute regroupant des personne qui aide ce qui ont des problème sur leur ordis via les forum ou autre discussion de ce genre car je fais partit des gentil connaisseur en informatique aidant les désespérer qui ont un problème sur leur pc.c pour cela que si il n´éxiste aucune communauté de ce genre j´aurait voulu en créé une avec des gars comme moi et ont pourrai nous raconter les divers problème racontrer sur le web ou le nombre de problème résolu par soiré.perso j´ai presque jusqu´a 10 personne par soir.voila c tout merci de vos réponse et suggestion à ce sujet?VIVE LES HERO DE L´INFORMATIQUE!!!!!!!!

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:52:01

Toi, tu débarques. Mais d´où...
10 personnes ? Impressionnant... Et ils avaient quoi ? Oublié de brancher leur UC ?

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:10:44

sa va commencer pas à vous foutre de ma gueule je veux simplement aider.c clair que 10 c un peu abuser excuser moi mais il faut etre honnete sa serai pas bien un groupe de gens qui aide les désespérer devant leur ordi.vous inquiéter pas je suis pas un christ

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:12:09

Mais cest ce quon fait tout le temps ici, aider les gens qui galère. Elle est où la différence ac toi et ton idée?

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:16:42

bon daccord je ferme ma gueule et je continu mon truc

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:17:30

sinon toi tu résolve combien de problème par soir

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:18:38

nous avons tous au moins un blanc dans notre vie c´est pas grave hardnigma . ... non je déc lol

darigaaz
darigaaz
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:21:30

bah moi jai une question capital ^^ comment puis-je lire mes dvd ( jai un lecteur dvd qui marche vu que je pe jouer a bataille pour la terre du millieu) mais il me mettent que il ny a pas de lecteur detecté . ..

gen7
gen7
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:23:41

aller hardnigma, petit énigme : " disons qu´il existe sur le bureau un fichier dont tu ne peux pas effacer ( il est en cours d´utilisation, violation d´accès). Tu redémarres, mais tu peux toujours rien fair, tu passes en mode sans echec et là non plus, impossible de le gicler, de le déplacer... si tu veux, il reste condamner à rester sur ton bureau.... que faire? "

Gnop
Gnop
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:23:55

hardnigma n pourquoi tu créerai pas un site internet avec des potes consacrées a l ´informatique ? Ce serai un bon moyen , un tit site perso .

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:24:42

Et comment tu expliques qu´en sans echec on peut pas le virer?

J44me5
J44me5
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:24:51

Gen7> Tu l´oublies et tu fais avec... :lol:

gen7
gen7
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:28:08

bloody-angel > > " Et comment tu expliques qu´en sans echec on peut pas le virer?"

c´est là que ça deviens vicieux... je vous ai dis, elle n´est pas facile cette énigme, mais pas infaisable non-plus :)

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:36:37

chez pas c quoi comme fichier.tu veux me tester ou quoi?au fait je te signal que suis pas informaticien j´aide des amis et je résous diver problème que d´autre n´avait pas réussi à déceler je suis juste un gars qui voudrai en apprendre plus sur l´informatique et améliorer mes compétences.sinon pour ton truc c du genre la corbeille ton fichier sur le bureau.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment