ben>oui
paske j´ai reçu une réponse du " service client" de MSN...mais sur ma messagerie à laquelle je pouvais pas accéder...
en + le message est...no coment
Cette réponse a été générée automatiquement afin de vous faire savoir que nous avons reçu votre message. Nous ne sommes pas en mesure d´y répondre car le présent système n´est pas contrôlé.
Les liens suivants peuvent s´avérer utiles :
- Si vous avez besoin d´aide sur un produit MSN, accédez au site http://fr.support.msn.com/contactus.aspx. Vous devrez peut-être indiquer votre nom d´utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
- Pour les problèmes liés à la facturation d´un produit MSN, accédez au site https://billing.microsoft.com. Vous devrez peut-être indiquer votre nom d´utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
- Si vous n´êtes pas encore abonné à MSN, vous pouvez trouver des informations sur nos produits et services sur le site http://join.msn.com/?pgmarket=fr-fr.
- Si vous souhaitez modifier vos préférences de communication MSN, accédez au site http://privacy.msn.fr/choice/.
- Pour signaler un abus, envoyez un message à l´adresse abuse@msn.com.
Ne répondez pas au présent courrier électronique car vous ne recevrez pas de réponse à tout message envoyé à l´adresse de ce courrier à l´aide du bouton Répondre.
Merci de votre fidélité à MSN.
Cordialement,
Les services aux utilisateurs MSN