En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un prob ac ma carte video
G-Unit_Soldiers
Niveau 1
06 mai 2005 à 05:42:20
Bon pour commencer j´ai reformater mon ordi pis depuis quand que j´ai réinstallé mon windows XP ben chu po capable d´installer de driver sur ma carte video ( radeon 7500) ya juste celui du CD qui marche mais c po asser! pis a chaque foie que j´installe un new driver ( que je prend sur le site officiel de ati) ben quand je redemarre mon ori sa me d que ya pas de driver d´installer
SVP AIDER MOI AU P^LUS VIT ! !!!!!!!!!!
pl222
Niveau 8
06 mai 2005 à 05:45:52
Essaye les unified drivers ou sinon fo dire ke ta carte ne chome pas de jeunesse alors peu etre xp ne la reconnais pas sinon il y a un confusion au niveau des pilotes!!!
G-Unit_Soldiers
Niveau 1
06 mai 2005 à 17:12:43
ouin mais avant que je reformate mon ordi la carte a fonctionnait bien
G-Unit_Soldiers
Niveau 1
04 juillet 2005 à 01:40:07
sa m´avance toute c´est réponsse la, mesemblait que yavait beaucoup de réponsse sur le forum :ouch2
honeybunch22222
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:50:30
Cé pas compliqué pour cela il faut jusque que tu cherche sur ati les unified drivers les catalyst qui englobe tout les pilotes spour les chipsets Radeon parce que ton cd même a la sortie de la carte il y a 500 ans il n´était même pas a jour sur windows 3.1
matrix_xvi
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:44:37
le probleme, c´est que tu n´a surement pas installer le chipset drivers de ton mother board, alors tu ne pourra pas installer ta carte agp tant et aussi lontemps que tu l´aura pas fait cela, si tu ne fait pas c´est quoi, telecharge everest