Voici la path Mess Be ( légale ) pour msn V7*
Elle permet de débloqué l´envoie de fichier et plusieurs autres fonction pratico-pratique pour msn. Comme le débloquage des wizz ou la désactivation. La suppresion d´éléments comme la publicité ou des truc comme les onglets ou a peu près tout ce qu´il visuellement dans la fenêtre si jamais tu t´en sert pas
http://www.pingoo.com/?itemid=391