CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d affichage

alias360
alias360
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:32:10

Bonjours à tous le monde, j´ai un gros problème d´affichage. En fait dès que j´essai de jouer a n´importe quels jeux video l´image se fiche au bout de 10-15 minutes de jeu, puis au bout de 5-10 secondes l´écrant devient noir, comme si que j´éteignais l´ordinateur, puis je doit l´éteindre et le rallumer sinon l´écrant reste comme ça. Quelqu´un pourait m´aider pour arranger ce probleme, merci d´avance.

PS: mes configuration pour ces jeux sont bonnes.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:38:21

Tu as tenté d´overcoquer ta carte graphique?
Verifie que ton pc ne chauffe pas trop avec Everest, ´menu´ sonde.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:38:53

everest, freeware dispo sur http://www.telecharger.com

alias360
alias360
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:41:29

non il ne chauf pas trop car il est très aérer

alias360
alias360
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:54:00

jai bien surveiller a ce kil soit bien aérer et je le maintient grâce a la defragmentation et au nettoyage du disque.

alias360
alias360
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:55:48

tu naurai pas une autre solution a me donner??? stp

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:02:45

Mais avec everest tu auras la température, ca coûte rien d´y jeter un oeil.

Regarde aussi si ca redirige pas laffichage vers ta télé ou tout du moins une sortie secondaire. Ca me l´a fait il y a quelques heures, quand jallumais cetait tout noir, et enfait le pc mettait la télé comme écran par défaut alors quelle netait même pas branchée

alias360
alias360
Niveau 2
05 mai 2005 à 00:08:10

Mais a koi cela pourai til me servir de regarder si mon ordi chauf trop ou pas je ne voi pas le rapport avec mon pb!!!
En plus kan jallume mon ordi il est toujour froid et des ke je met un de mes jeux il me fai pareil a chaque foit!

alias360
alias360
Niveau 2
05 mai 2005 à 20:40:27

ca y est jai trouver la solution en fait c´était le catalyst qui n´étai pas a jour!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:42:50

c´est koi ta carte graph?? j´avais le meme bleme , mais depuis que j´ai overcloke ma carte , ca le fait plus , en fait , c est aussi parce que j ´ai mis la qualité des textures dans les jeux en " normal" , e t pas en " eleve"

ma carte grph = radeon 9800 pro , o/c en XT

alias360
alias360
Niveau 2
15 mai 2005 à 12:49:03

Ma carte grfik est : ati radeon 9200 serie

alias360
alias360
Niveau 2
04 juillet 2005 à 13:50:32

vous pourier me dire quelle est la température moyenne du processeur svp???

alias360
alias360
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:07:45

Jai un autre probleme maintenant, c´est que lecran séteint et on dirai ke le ventilateur de lordi comence a ralentir , la lumiere orange, pour dire ke lordinateur travail, reste alumer san clignoter et lordinateur fai de moin en moin de bruit et le clavier ne répon plu et la souri ossi donc svp kk1 pourai me donner rapidement la solution a ce pb rapidement merci davance!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment