Voilà, il y a peu de temps j´ai acheté Unreal Tournament 2004, et je joue depuis peu sur quelques FPS PC par ci par là, mais je n´ai pas de bonne souris, et encore moins de tapis...
J´ai d´abord commencé avec une ( lourde) souris sans fil à boule noname, vraiment très chiant, en ce moment je joue avec une Microsoft Basic Optical Mouse > > > http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017982.html
Je me suis dit qu´étant donné mon niveau, ça ne servait à rien que j´investisse dans une Logitech MX1000 ou MX518 qui avoisinne les 60 euros, mais plutôt rester en dessous des 40 euros et me prendre une MX510.
Ensuite, je commence à connaitre un peu Unreal et surtout ma façon de jouer, et je joue plutôt avec une sensibilité souris faible, il me faut du coup pas mal d´espace pour pouvoir bouger tranquil.
Donc je me demandais si les fameux tapis Func Surface 1030 n´étaient pas trop petit, et j´aurais bien voulu pour ça qu´un forumeur d´ici possesseur d´un Func le prenne en photo avec sa souris dessus.
Voilà, j´attends tout vos conseils pour l´achat d´une souris et d´un tapis, et bien sur si vous avez d´autres modèles a me proposer n´hésitez pas une seconde ce topic est justement fait pour ça.
Je le redemande une dernière fois si vous avez des photos de votre combo tapis/souris elles seront les bienvenue ici.^^
Devilsbox, en vous remerciant.