Bonjour,
Hier soir, j´ai commencé à avoir des gros blèms avec Internet, je me connectais, mais les pages ne s´affichaient pas.J´ai pensé à une merde de mon PC m´empêchant d´afficher les pages, rien de bien méchant!
J´ai fais un scan anti-virus ( securiser, avast), un scan anty-spyware ( spy sweeper, ad-aware,spybot).
Après, j´ai pu aller un peu sur Internet, mais ce matin, ca recomence!
Je me connecte, je visite quelques sites, et là, ma freebox affiche toujours l´heure, mais les pages ne s´affichent plus, je la débranche, puis la rebranche, redémarre mon PC,ca marche de 3 minutes et ça refait pareil!
Et des fois, je suis obligé de recommencer 3-4 fois de suite avant que ca marche, d´autres fois, ca ne marchait pas du tout pendant plusieurs heures, j´ai du réinnstaller ma connexion, mais ca n´a marché que qulques heures!
Mon FAI est Free, j´ai le 8 Méga en non dégroupé ( IP ADSL Max).
J´ai réussi à le faire marcher quelques heures en réinstallant mon kit de connexion Free, mais ca a recoupé!
J´ai déjà réinstallé 4 fois ma connexion aujourd´hui, je viens de le faire pour poster ce message^^
Mon pc:
AMD Athlon 2400+
512 Mo de RAM
Geforce 4 MX
Sinon, je ne pense pas que ca va vous aider à m´aider ( lol), mais j´ai un réseau de 2 PC en USB, un Windows XP ( ordi principal) et un Windows 98(secondaire).
Je sais que ce n´est pas facile, mais vous avez une idée de quoi ca peut vennir?
P.S:Je risque de ne pas pouvoir répondre pendant, surtout si je dois réinstaller ma connexion à chaque fois que je veux avoir 10 minurtes d´Internet!
Merci.
UltraBlue