CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

loch ness

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 11:59:54

je suis coincée devant la machine hologramme g suivit les instructions ( g la soluce devant els yeux je n´ai rien oublié)à la lettre et ca marche pas!!!:((:(( de ´laide svp
merci pour vos reponses( g lu les posts precedent mais cliquer comme une dingue ca amrche pas :()

Microzap
Microzap
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:02:15

tu va a droite tu prend l´ascenseur qui mene en enfer tu va voir satan tu lui demande le code et tu remonte ( fais gaffe en remontant ya des lutins sauvage qui mordent les pieds

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
03 mai 2005 à 12:09:22
vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:09:57

sympa la reponse mais soit tu te fou de ma tronche soit tu te trompes de jeu!!!!!!!!!!! que ca soit l un ou l´autre ca ne resoud pas mon probleme

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:15:05

oui fleau je parle de cette soluce, j´ai transmis les trois doc à scoland mais ya aps de recipissé g beau descendre et remonté ca fonctionne pas! ca m´enervee lolll apres je m´en prends à mon mari lol ( il craque mdr)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
03 mai 2005 à 12:18:37

" missterre44
Posté le 03 octobre 2003 à 15:11:13
ça y est j´ai enfin touvé comment activer la machine a hologramme.
Il suffit de remonter dans le pan télégraphe et de prendre le récipicé qui se trouve a gauche de l´endroit ou on a envoyé les trois documents.
Ouf je commencais a désespérer.
Maintenant je suis au fond du lac et je galère pour remonter a la surface Mais bon c´est le jeu."

t´as essayé ça si j´ai bien compris

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:28:33

oui j´avias lu ce post le soucis c qu´il y a pas d´acussé de reception!!! la sonnerie à retentie pour signifier que le telegramme est bien parti mais pas d´accusé de reception autre chose que je trouve bizarre c que g tjrs le papier de moira ( alors que je ´lai transmis avec la photo et les empreintes) et bien transmise sinon j´aurais pas eu la sonnerie de plus je n´ai plus acces o pan telegraphe je n´ai aucune action possible

Microzap
Microzap
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:30:25

sans doute un bug du jeu , j´espere que tu as fait plusieur sauvegarde car si c´est un bug tu est coincé

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:35:08

ben j´avias mais g fais une merde et du coup g mes deux sauvegarde o mm endroit merci pour ton aide qd mm :( fo que je recommence tout en gros ouinnnnnnnnnnnnnnnnn:(((((((((

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
03 mai 2005 à 12:35:21

et lorsque tu cherches à déposer les objets dans l´ordre, qu´est ce qui se passe?

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:43:53

je ne peux pas g le sens interdit ( qui m indique que je n´ai pas acces mais kil y a bien une action à faire)

timinou63
timinou63
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:45:20

viboruille il me semble que dans la soluce il y a un truc manquant je me souviens plus quoi chercher une autre solution avec un complément de précision donné par un internaute moi j´avais réussit a finir le jeu comme ça

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
03 mai 2005 à 12:47:35

si tu comprends l´anglais voici un autre pas à pas:

Examine the files to learn how to operate the machine downstairs in the lab. Now look close-up at the Thermofax machine. There are two views; the dial-up control and the send-receive scanner. Turn on the power. Consult your documents ( the memorandum) to review the instructions. You find two codes; 95612 and 75436. The first one seems to not work, so try the emergency one, followed by your I.D. - 65. Now the scanner will work. Send three documents: the Fingerprints, Nessie´s photo, and Moira´s Code. When you back away, the receiver rings, and you can pick up the prompt acknowledgement. Their note suggests a full reply will require some research, so let´s poke around the lab a while.

There is some basis in fact for the Thermofax device. The pendulum style scanner enables the sending and receiving units to remain synchronized. The sending scanner contains a photo-electric cell and some optics, and the receiver creates the image on special paper using a heated stylus. Actually, it would take about 20 minutes to send a full page. For the 1930´s, this technology was miraculous when the alternative would take two or three days by post. It´s an early step in the Information Superhighway!

At the far end of the lab table is a holographic projector. While such a device might have lived in the imagination of sci-fi authors, it couldn´t have truly existed. Let´s play with it anyway. Check the instructions in the " Files" you picked up. It says to put the Amber Disks on first, then the Mirror Disks, finally the Raven Statue. Finish the job with MacFarley´s crystal, and observe the results. The bird is projected in 3D holographic form, and you can read the inscription:

If you seize the Celtic Triskel,
only the Raven will know how to open the path.

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:49:17

merci mais analyser ca minitieusement lol :-d merci pour ton post ; )

vibouille
vibouille
Niveau 1
03 mai 2005 à 12:52:20

je dois quitter pour le moment je dois aller voir mon fils au match de hockey:d ( ca devra attendre ce soir que je rentre je vias bien y arriver sang sang ) merci bcp à vous deux pour votre aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment