Voilà, je voudrais comprendre une chose sur les tests d´EVEREST effectués sur la mémoire.
Tout d´abord ma config :
Xp PRO SP2
AMD 64 3400+
K8N-E DELUXE
1 Go Corsair Xtrem Value Cas
2, PC 3200
6600 GT Leadtek 128mo
Dans Everest, j´ai testé la memoire de mon PC, tout d´abord vous ouvrez Everest, et vous allez tout de la colonne de gauche, vous clikez sur PERFORMANCE:
Là vous avez 3 sortes de mémoire, vous clikez dessus et Evesrest test votre mémoire et vous donne votre classement par rapport a tous les pc du marché
la 1ere : mémoire en Lecture : j´arrive seuleemnt en 17 eme position derriere un AMD 64 3200= Et 3000+. comment ca se fait avec ma config?? Aussi explikez moi à koi sert cette mémoire, merci.
la 2eme : memoire en Ecriture : tjrs en 17 eme position et tjrs derriere les 3200 et 3000.
A koi sert cette mémoire et comment se fait il ke je soit seuelemnt en 17eme position???
la 3eme : Latence de la mémoire : Là j´explose TOUT ! ! j´arrive en 2eme position derriere un AMD 64 3500+ K8N Neo2 platinium.
Comment se fait il ke là j´arrive en 2eme postion alors ke pour les 2 testy précedent je ne soit ke 17eme?? AUssi, a koi correspond cette mémoire??
Merci de m´eclairer sur ces points ki ont l´air important, surtout ke je vient d´investir dans mon pc.