En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GROS probleme de modem!!!!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:57:21
bon ben voilà j´ai voulu me moderniser et passer au forfait débit max 8 méga de wanadoo et depuis c´est le bug total! j´ai du changer de modem et je suis passée au thomson speed touch 510! j´ai désinstaller mon ancien modem le sagem fast 800 pour installer le nouveau et ce fut le début de ma descente aux enfers!!! depuis je n´arrive plus à me connecter sur des sites sécurisés genre ma banque! j´ai la page d´acceuil mais ça blique dés que je veux aller sur mon compte ( via numéro secret)pareil pour ma messagerie qui bloque dés que je dois m´identifier!!! ma page d´acceuil de windows xp bloque aussi mes raccourcis sont en surbrillance et si je clique dessus rien ne se passe je suis obligé d´aller sur mon disque dur via poste de travail pour rentrer dans un programme!!! je n´arrive même plus à mettre mon fond d´écran ( et c´est ce qui me gêne le plus ça va s´en dire) mon fond d´écran est tout blanc et il clignote un peu!!!! j´ai essayé de contacter wanadoo qui brille par son incompétence!!! ils m´ont dit de désinstaller norton et là ce fut encore pire car le norton ne se désinstalle pas si facilement! ce matin en ouvrant mon ordi ça m´a mis " active desktop a été désactivé de votre ordi" et je sais même pas ce que c´est active desktop!!!!je suis à deux doigts de tout péter alors si il ya des informaticiens parmis vous AIDEZ MOI! ou si ça vous est déjà arrivé dite moi comment vous avez fait pour régler ça!!!! merci d´avance ps: je ne peux même plus mettre de smiley quand je clique dessus rien se se passe non plus!
TheSchizophrene
Niveau 9
02 mai 2005 à 14:00:08
Je peux pas lire ça désoler... La ponctuation tu connais?
smashforce
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:00:26
Bah moi, g le modem Sagem et il est très bien. Sinon, le modem n´a ABSOLUMENT RIEN avoir avec le bureau. Pas normal C´est peut-être un virus. Un coup d´antivirus ca fait pas de mal. Bit defender et AVAST sont très bien en gratuits.
smashforce
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:01:19
Essaie, ca devrait peut-être marcher. Je v bientôt changer pour Free car je suis obligé de redémarrer mon modem au moins 2 fois par jour.
duke_x
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:03:55
est ce que tu t´es connecté sans pare-feu? tu as IE? sp2?
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:15:27
j´ai sp2 et meme sans par feu ça le fait!
Redsparks
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:17:36
Si ton modem est en USB, je te conseille de passer à l´ethernet. Je suis passé au débitmax dernièrement et ma connexion me faisait planter le PC. Depuis que je suis passé à l´ethernet plus aucun pb