En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
activation windows
scorpionproduct
Niveau 7
02 mai 2005 à 01:23:19
je formate assez souvent mon disque dur, et je change de piece ( carte graph,disque etc...) et j ai activé ( à la demande de windows) plusieurs fois ma clé et là je viens de changer de carte de processeur et lorsque je rentre ma clé d activation j ai le message " vous avez atteint le nombre d activation possible de votre clé..." dois je racheter une version windows xp pro ? ?? Si c le cas c vraiment inadmissible je comprends pourquoi beaucoup choisissent le " coté obscur" ! !!!!
-somebody-
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:31:33
erf! j´ai eu le meme probleme, mais bizzarement, comme j´ai attendu le dernier moment, lors des trois derniers jours, j´ai reussi a l´active
mais tu as raison, c´est inadmissible
achikaleumeuleu
Niveau 12
02 mai 2005 à 01:33:52
attendez vous me faite peur , honnêtement est ce que vos version de windows xp sont legales ? non parce que moi je formate souvent , tous les 3 mois donc jaimerai pas quil marrive la meme chose . ..
-Silex-
Niveau 9
02 mai 2005 à 01:34:37
Idem !
J´ai une version tout à fais légal et je ne peux même plus m´en servir car elle à trop était activer