CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800 pro ou 6600GT???

sernick
sernick
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:49:57

freezer_bis :coeur:
Toi ainsi que les autres qui ont répondue à ce torpic merci de m´avoir conseillé. Je pense que je prendrai la 6600GT mais quelle est la meilleur marque de carte graphique pour les jeux entre NvidiA et Ati????

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:54:39

C´est pareil... mais je dirait quand même Nvidia! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:54:43

slt , j´ai une 6600gt depuis une semaine , et je redécouvre tout mes jeux , pour moi c´est la meilleur carte du moment dans la categorie milieu de gamme , même un peu au dessus je trouve! et les pilotes sont encore jeunes elle vas encore s´améliorer je pense! , cette carte est ideale pour redonner un coup de jeune a un pc qui commence a être a la traîne sans se ruiner , et tout le monde n´a pas les moyens ou l´envi de depenser autant d´argent pour une x800 ou il faut en plus tout le reste de config qui suit derriere.... :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:57:03

POV 6600GT@550/1100 - Far Cry tout en très elevé ! Avec Anticrenelage 4X et Aniso en 1024x768 et ça rame pas ! :coeur:

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:59:14

SERNICK :coeur:

Pour répondre à ta question, les 2 firmes nVidia ou Ati fabriquent tous les 2 de bonnes cartes graphiques ( je ne parle pas des cartes d´entrée de gamme style fx5200 ou radeon 9250 bien évidemment :-))) ) C´est donc de bonne augure pour nous qu´il y ait 2 constructeurs qui se concurrencent, font de l´émulation positive, de telle sorte qu´on a droit à de bons produits au final à des prix coûtants :oui: Car s´il n´y avait qu´un seul constructeur de cartes graphiques, comme on est forcément obligé d´acheter chez-lui, cela ne l´encouragerait pas à innover.Tu as également qu´en informatique, presque tout marche par paire: AMD/Intel, Windows/Linux, nVidia/Ati, PC/Mac... et c´est tant mieux pour nous les consommateurs :-) Vive la diversité!!!

amx10
amx10
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:59:57

oui mais quand on regarde le prix de la 6600gt et dune x800xl ce guère plus alor tu economise encore un peu et hop tu te la pren j´aime pas trop la 6600gt car en fait jen ai conseil a plein de mes potes et il ont eu pour la plupar des merde avec

et je precise que yen avais deux dentre eux qui ont pri une leadtek

6600gt c pas tro mal mais pour ma new config il me rest le proco et la cg a prendre
et je ne viserai peu etre pas la 6600gtmais une x800xl
avec un amd athlon64 3400+ en sk939 qui existe...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:02:52

La 6600GT est sortie AVANT la X800XL. La X800XL doit couter environs 90€ de plus. Et même si elle baisse, la 6600GT baisse aussi... Si la X800XL était au même prix que la 6600GT alors là, aucune hésitation : X800XL powa!

Mais c´est pas le cas. Chez ati, l´équialent du 6600GT, c´est le X700.

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:13

Mdr ce debat stérile est trop drole
Bien sur une 6800 ou une x800 peu importe le modelle sont plus puissant qu´une 6600Gt tout les test le montre.

Mais je tien a soulignez pour des raison qui apparament qui vous echapent vos yeux ne font pas la différence entre de 1024 ou du 1600 sur une image en " mouvement" ( bien sur en fixe sur photoshop on voit la différence)

Je vous invite à lire un livre qui s´appelle le " belaiche" C´est un bouquin technique tres pointu qui traite de signal video de notion de codec d´algorithme de compression qui vous permettrai de comprendre aisément Qu´ acheter une 6800 pour jouer a doom3 en 1600 avec antialiasing ne vous apporte que de la satisfaction personnel ou un moyen de se la petter en lan.

Un exemple tout con quand vous regardez un DVD
prenon la version collector du seigneur des anneaux.
Tout le monde s´accorde à dire que le rendu visuelle est magnifique.

Seulement voila c´est du 720*576 au mieu(car il faut savoir qu´aucun téléviseur du marché n´affiche les 720 ligne théorique à moin bien sur d´avoir claquer 2300 euro pour un 36cm proffésionnel de chez sony)
Il faut ajouter a cela que l´algorithme de compression Mpeg2(DVD) Chaque images n´est pas decrit dans sa totalité Seule 1 image sur 15 à la totalité des information en therme de couleur.
Et en Plus ton signal video est en PAL ce qui détériore encore le tout.

Quand on a compris ce genre de chose on sait qu´une 6800 ne sert stictement à rien sa seul utilité est une bonne gestion des instruction video qui ne servent que lorque l´on fait du montage video de la 3d ou des effet spéciaux sur des bonnes grosses machines.

Sur ce je retourne jouer a battlefield sur ma radeon 9200 et je vous ditr bonne guerre

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:13

Mdr ce debat stérile est trop drole
Bien sur une 6800 ou une x800 peu importe le modelle sont plus puissant qu´une 6600Gt tout les test le montre.

Mais je tien a soulignez pour des raison qui apparament qui vous echapent vos yeux ne font pas la différence entre de 1024 ou du 1600 sur une image en " mouvement" ( bien sur en fixe sur photoshop on voit la différence)

Je vous invite à lire un livre qui s´appelle le " belaiche" C´est un bouquin technique tres pointu qui traite de signal video de notion de codec d´algorithme de compression qui vous permettrai de comprendre aisément Qu´ acheter une 6800 pour jouer a doom3 en 1600 avec antialiasing ne vous apporte que de la satisfaction personnel ou un moyen de se la petter en lan.

Un exemple tout con quand vous regardez un DVD
prenon la version collector du seigneur des anneaux.
Tout le monde s´accorde à dire que le rendu visuelle est magnifique.

Seulement voila c´est du 720*576 au mieu(car il faut savoir qu´aucun téléviseur du marché n´affiche les 720 ligne théorique à moin bien sur d´avoir claquer 2300 euro pour un 36cm proffésionnel de chez sony)
Il faut ajouter a cela que l´algorithme de compression Mpeg2(DVD) Chaque images n´est pas decrit dans sa totalité Seule 1 image sur 15 à la totalité des information en therme de couleur.
Et en Plus ton signal video est en PAL ce qui détériore encore le tout.

Quand on a compris ce genre de chose on sait qu´une 6800 ne sert stictement à rien sa seul utilité est une bonne gestion des instruction video qui ne servent que lorque l´on fait du montage video de la 3d ou des effet spéciaux sur des bonnes grosses machines.

Sur ce je retourne jouer a battlefield sur ma radeon 9200 et je vous ditr bonne guerre

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:45

DSl pour le messag en double

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:53

Avidoman , c´etait très interessant a lire: :merci:

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:23:36

Mais pas de PB si sa peu rendre service et éclairer quelque lanternes jen suis :fier:

Maintenant honte a tout seux qui donnent de mauvais conseils sans savoir de quoi ils parlent en meme temps sela demande beaucoup de reflection à un informaticien de base depourvue de vie sociale ( ge généralise bien sur) je suis méchant la.

Jvoulai juste dire que faut pas oublier qu´on vy dans une société de consomnation et que le seul interet de nvidia ou autre est de vous vendre ce qu´il ya de plus cher que vous en ayez besoin ou non.

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:56

lol moi je n´ai pas hesiter avec mon a7n8x, athlon xp 2400+ , + 1go de ram pc 3200 dan-elec j´avais pas trop le choix , la 6600gt c´etait le meilleur choix pour prolonger ma config encore 1an ou même plus si tout les jeux même récent fonctionne encore au moin en 1024 tout en restant fluide et avec quelques options sa me suffit! :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment