Mdr ce debat stérile est trop drole
Bien sur une 6800 ou une x800 peu importe le modelle sont plus puissant qu´une 6600Gt tout les test le montre.
Mais je tien a soulignez pour des raison qui apparament qui vous echapent vos yeux ne font pas la différence entre de 1024 ou du 1600 sur une image en " mouvement" ( bien sur en fixe sur photoshop on voit la différence)
Je vous invite à lire un livre qui s´appelle le " belaiche" C´est un bouquin technique tres pointu qui traite de signal video de notion de codec d´algorithme de compression qui vous permettrai de comprendre aisément Qu´ acheter une 6800 pour jouer a doom3 en 1600 avec antialiasing ne vous apporte que de la satisfaction personnel ou un moyen de se la petter en lan.
Un exemple tout con quand vous regardez un DVD
prenon la version collector du seigneur des anneaux.
Tout le monde s´accorde à dire que le rendu visuelle est magnifique.
Seulement voila c´est du 720*576 au mieu(car il faut savoir qu´aucun téléviseur du marché n´affiche les 720 ligne théorique à moin bien sur d´avoir claquer 2300 euro pour un 36cm proffésionnel de chez sony)
Il faut ajouter a cela que l´algorithme de compression Mpeg2(DVD) Chaque images n´est pas decrit dans sa totalité Seule 1 image sur 15 à la totalité des information en therme de couleur.
Et en Plus ton signal video est en PAL ce qui détériore encore le tout.
Quand on a compris ce genre de chose on sait qu´une 6800 ne sert stictement à rien sa seul utilité est une bonne gestion des instruction video qui ne servent que lorque l´on fait du montage video de la 3d ou des effet spéciaux sur des bonnes grosses machines.
Sur ce je retourne jouer a battlefield sur ma radeon 9200 et je vous ditr bonne guerre