slt, j´ai eu un problème vraiment horrible avec kaspersky et c´est pas la première fois ! mon pc le supporte vraiment, je l´ai donc installé ( sans savoir ski allais se passer ) et dès que le logiciel s´est lancé après avoir été installé, le pc a commencer a ramer puis a ne plus répondre...
J´ai donc redémarrer mais kaspersky se lance au démarrage et donc, quasi impossible de réussir a le désinstaller ! j´ai essayé en mode sans échec et j´ai eu un message d´erreur me disant que je pouvais pas utiliser windows installer en mode sans echec.
J´ai donc virer les fichiers a la mains en réussissant a bloquer kaspersky avant qu´il ne démarrer mais depuis ( hier ) j´ai des choses bizarres et chiantes qui sont apparus.
Le plus énervant, qd je fais un clic droit sur un fichier ou sur la corbeille ou sur un tas de truc, ba windows installer se lance pour essayer de me l´installer ou me le désinstaller, je sais pas trop mais il ne trouve forcément pas le fichier et je suis obligé d´annuler et ça le fait tout le temps c´est vraiment trop chiant ! !
Donc si quelqu´un savais comment faire pour résoudre le problème.
Merci beaucoup et désolé du roman, lol