CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Souris] Faire le bon choix ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:26:01

Voilà je voudrais m´acheter une nouvelle souris mais j´hésite entre plusieurs models. Voici celle que j´ai actuellement http://img253.echo.cx/img253/1561/logitechcordlessclickopticalmo.jpg qui me convenait bien jusqu´à ce que je me mette à jouer régulièrement à Counter Strike [plusieurs heures par jour] et que je veuille donc plus de précision...etc. Au début je voulais prendre la MX1000 Laser car un pote l´avait acheté et elle m´avais l´air géniale, puis finalement j´ai abandonné l´idée, trop chère, peu utile... Donc maitenant j´hésite entre 3 souris, mais plus particulièrement 2.

La première et la logitech MX510. Beaucoup de joueurs l´utilise car elle a prouvé son efficacité et elle ne coute que 38€c´est pourquoi je pense que c´est un achat judicieux.
http://www.lcdi.fr/gfx/image/1083606843.jpg

La seconde est la MX518, qui est en fait l´amélioration de la 510 pour le jeu. Elle a un design style abîmé qui fait pensé à la guerre et elle est surtout 2 fois plus précise [1600 dpi contre 800 pour la 510]. Le problème est qu´elle coûte 55€, et je me demande si cela vaut le coup de payer 17€ de plus juste pour le design et une précision plus élevée.
http://www.lcdi.fr/gfx/image/1112363458.jpg

La dernière, qui me tente moins, est une Razer [je ne sais pas exactement son nom] qui est aussi précise que la 518, donc deux fois plus que la 510, et je la trouve assez belle mais bon je préfère Logitech, et pour 5€ dedifférence [elle coûte 50€] autant prendre la 518 à mon avis.
http://www.lcdi.fr/gfx/image/1102608022.jpg

Voilà j´éspère que vous pourrez me consseiller pour faire mon choix le mieux possible.

PS : Je compte m´acheter un Func prochainement et comme je l´ais dit je joue très souvent à Counter Strike.

Merci :)

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
30 avril 2005 à 21:42:23

Moi aussi tout comme toi, j´ai décidé il n´y a pas lgt de changer de Souris rien que pour CS . .. J´hésitais fortement entre la 510 et la 1000 ! Mon choix c´est porté sur la 1000 en raison du fil. Sinon je la trouve vraiment précise [ Directement vu la diff ] [ Pourtant bcp m´avais conseillé la 510 ] Mais je ss resté sur décision et je ne le regrette vraiment pas ! Sinon si tu n´est vraiment pas pret a mettre un prix comme celui la, je te conseille la 510 qui est - précise que la 518 [ Qui ne sert a rien ]

Et oui les dpi tu t´en fou, tas 510 te lachera pas pour un gros coup de réflex tkt ! C´est que du marketing... Donc 10000 si t´as les moyens sinon 510 . .. A TOI de voir aussi la qu´elle te plait le mieux question désign ! Biensur si c´est de la preécision que tu veux => Mx10000

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:44:34

j´ai la 510, et c´est le bonheur pour les jeux. elle est super confortable pour le reste, mais question reactivité, y´a aucun soucis. c´est de l´esbrouffe la 518!
valeur sûre. pour la 1000, elle me parait grosse, mais c´est mon avis. on s´y habitue je pense.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:46:47

moi je te conseil la mx1000.... :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:49:24

moi j´ai une vieille logitech optik et une notebook optical mouse microsoft pour mon portable et j´adore la microsoft,toute petite, tres precise, sur n´importe kel surface meme avec les plits des draps,c´est nikel

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
30 avril 2005 à 21:49:57

Oui chaqun ses gouts, la 1000 est grosse mais on s´habitue vite et ta main est pas sur ton tapis [Pour moi je préfere] Sinon ce qu´il ne reste plus c´est de savoir si tu préfères la 510 ou la 1000 question prise en main. Sinon la 518, c´est du marketing donc entre 510 et 518 c´est la 510 . .. Précision =>mx 1000 ; )

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:51:10

perso j´ai une logitech mx1000 et franchement je la recommande, car c´est le must à l´heure actuelle.

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
30 avril 2005 à 21:57:26

Ok pas besoin de donner son avis reste plus qu´a lui de décider question désign et précision . ..

Osef !

snakedav
snakedav
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:58:34

moi oci j´ai la 510 est elle é vraiment topppp!!!!! :ok:

clasheur_man
clasheur_man
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:59:55

chez pa mais bon on sen fous 1 peut d´une souris pas la peine de galerer comme sa juste pour sa !

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:12:02

Au contraire la souris a tt a voir !

Mx 510 = Légère, bonne en général
Mx 1000 = Assez loude mais on s´y fais très facilement et c´est préférable, très bonne précision, très bonne, recommandée ; -)

[SUJET FERME]

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:13:45

eh, c´est ton topic ? t´es chez toi ?
si il veut des avis, c´est son droit! genre, je ferme le sujet...
y´a de ces bouffons des fois, c´est pas croyable

killer_2_poulet
killer_2_poulet
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:16:03

grave

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:18:15

J´lui ai donné les avis correct sur ces propositions, je vois ce qu´on peu lui dire de plus ! Ca reste a lui de décider et de poser ses questions . .. Sinon c´est vrai que j´aurais pas du dire ca :oui: Mais c´est saoulant que tt le monde dise moi j´ai, moi j´ai, moi j´ai . .. S´il veut que son topic continue, c´est à lui dire poser SES questions.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:19:19

oki, pas de problèmes :)

mais bon, je deviens vite méchant sur ce forum, y´a des charlots qui comprennent rien à la vie

dkraiden
dkraiden
Niveau 4
30 avril 2005 à 22:24:30

Alors, il n´y a pas de problèmes entre nous ! et Falco si t´as des questions on est là ; -) Mais les autres osef de ce que vous avez . .. pas pour etre méchant [PikaPue me frappe pas :P]

Dis ta msn ? !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:02:45

Euh si c´est à moi qu´on demande, oui j´ai msn :)

Sinon je remercie tout le monde pour vos avis ça me fait plaisir, j´espérais pas avoir autant de réponse. Bah écoutez vu ce que j´en ai tiré en général, je pense que mon choix va s´orienté vers la MX510 puisque tout le monde à l´air d´accord pour dire que la 518 n´est qu´un produit de marketing et que ça précision supérieure est inutile. La MX1000 j´aimerais bien, mais il me faut aussi un Func et un Clavier [trop chère donc] et puis la souris sans fil que j´ai actuellement m´a peu convaincue [super relou quand y a plus de piles en pleine partie :) ]. Voilà donc j´imagine que vous êtes d´accord avec mon choix vu mes critère : je prend la 510?!

Sinon j´aurais juste une autre question. Je voudrais donc reprendre un clavier [mon packard bell est très moyen]. Je pense prendre celui là, est-ce un bon choix ?
http://www.lcdi.fr/gfx/image/1066926695.jpe

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:13:05

eske tu joue sur communoté des boulets??

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:13:37

je pense te conaitre mais je ne suis pas sur

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:15:28

Euh... Je ne sais pas ce que c´est :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac