http://www.zeronews-fr.com/flash/doom3.php
Ils fait franchement pas peur Doom3
1) Non, à la limite ça fait peur quand t´as 10 ans.2) Ou est la souris ds cette vidéo?Pour jouer à un fps, c´est plus pratique fake
lol kamikaze ?
Doom3 est de loin le jeu le plus flippant auquel j´ai jamais joué. DAns les bonnes conditions c´est très angoissant...
largement plus flippant en tout cas que les jeux sensés faire peur comme resident evil, silent hill, nocturne
par contre le gamin est franchement hystérique, et il est trop jeune pour y jouer...
PS: dans ta video ca se voit tres bien que c´est fait expres, ils ont pas peur du tout.
foubidou, non franchement m´a pas fait peur doom3.
le gamin, dans la video, il serait pas retoruné a l´etat primitif a tout hasard ?
C´est un peu angoissant comme jeu, surtout quand tu joues depuis des heures.
Si tu joues avec une geforce4 mx en 640x480 et détails très bas, c´est sûr qu´un gros pixel ne te fait pas peur dans Doom3
Trop fort ! !! Mais j´ai pas crier aussi fort que sa quand meme
c koi le site? ya un gros monstre ki aparait a la fin ?
freezer_bis, nah je joue en 1024*768, graphisme a fond et aniso 8X
repondez pour la video jveu pas faire un saut
Moi je dis NON !
Mais chacun est différent, comme par exemple moi un jeux qui m´a bcp fait peur c´est Alien versus predator 1, y a longtemps.
ubi > c´est 2 macaques qui montrent leur abrutissement devant une sorte d´ecran....
Non c´est un film où tu vois 2 gosses faisant les p´tits c*ns...
video ou les mecs en font trop c trop visible..le mcs fait un sursaut qui n´est pas un reflex ( trop lent je trouve...)
hka Posté le 30 avril 2005 à 19:55:34ubi > c´est 2 macaques qui montrent leur abrutissement devant une sorte d´ecran....
Je fait les memes truc avec mon microcask