Bon alors voila
J e l´ai envoyé en reparation parce que y avait un probleme avec le DD,je croyais que c´était moi qu´avait fait une connerie,mais hier il m´a dit que nan,que c´était un prob de matériel,sinon,on aurait payé autre chose.Ensuite,g cette merde a chaqu fois que je redémarre
" RCINT failure -String table ID not found . 42 at line 462" ? ???????
C QUOII CE BORDEL ? ?
Et pour restaurer,nan nan je pense pas,en fait g appelé le mec de expert,et il m´as dit que c´était juste un prob de compte qu´ont laissé les gars de Sony,et qu´il me rappellera Lundi,mais bon c chiant parce que pour les réinstallations de mes jeux . .. Bon bah je vais le laisser tranquille ce WE,toutze facon g du taf
Ah oui au fait g tout perdu,mon bureau . . Et ce que quelqu´un peut me filer des endroits ou y a des BEAUX bureau,style XP,faut acheter un machin,winblinds,ils sont pas terrible,j´en avais un trop bien avant,MAC chépakoi,avec une petite pomme a la place de démarrer,en gris,et les croix en rouge et le - en jaune,si quelqu´un l´a . .. Et puis est ce quelqu´un sait ou je peux trouver " snipper kitten",l´image du chat snipper,en grand format ? ? Allez