taiji_khan
Posté le 29 avril 2005 à 11:37:03
smashforce
Posté le 29 avril 2005 à 11:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Costaud... Ca reste a voir.
C plutôt 1 PC de n00b, en klére, il est nul.
Voici ce que je te conseille
Athlon 64 3000+
Ati radeon X800 ( si t´as du fric, sinon eForce 5200 XT ou Radeon 9600, en tout cas minimum 128mb)
512mb ram
Si t fricé, prends une machine en PCI-EXPRESS.
---
quel con... sans compter que tu dis des conneries aussi grandes que toi; l´AGP est plus chère que le PCIE car il est en passe de se faire suplanter par le sus-cité PCIE.
Perso j´ai un AMD Athlon 1700+/1go sdr pc133 et Hercules 3d prophet 4500 ( 64mo) en PC de secours en cas de crash de l´autre ds ma config et j´ai pas trop de soucis niveau jeu, suffit de savoir configurer, chose qu´apparemment tu ne sais pas faire... quand on ne sait pas, la plus grande des sagesses est de se taire pour éviter de se faire moucher comme je viens de le faire
C´est peut être par ce que tu tourne tes jeux avec une résolution de 320x320 pixels que ca tourne bien... Et encore, là tu rames à mort.
Et aussi, pourquoi je dit qu´il doit être + ficé, c´est par ce que je ne lui ai pas dit d´acheter un ordinateur, je lui ai simplement recommandé une nouvelle config. Alors, t peut-être un boss de l´informatique, mais quand on c pas lire...