CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Station Ripper : une station coupe

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:17:14

Station Ripper : une station coupe les morceaux :(

Salut à tous : vous connaissez la polémique sur le P2P actuellement.

Il y a de ca quelques semaines, on parlait du logiciel Station Ripper qui permettait de capturer un flux streaming des radio shoutcast et ce en toute légalité. Cependant la meilleure radio que je connaisse : c´est Radio-Psylone.org http://213.251.129.25

Le probleme c que , que ce soit avec le stream ripper de Winamp ou le logiciel Station Ripper , ca foire : pourquoi? Parce que cette radio arrete pas d´nevoyer des infos qui font que les ripper coupe les mp3, les nomme n´importe comment, eetcetc : impossible d´avoir un mp3 complet et c´est bien dommage car la station diffuse des hits du moment et ce en 256kbps, ce uqi est vraiment bien...

Auriez vous une solution???

Merci d´avance

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:23:35

Moi j´ai une solution, tu rippes une autre radio, et si tu veux la ripper CORRECTEMENT, prends une radio qui encode en 128 ko/s !

Parce qu´en 256 ko/s, si jamais ta ligne devient instable ou saturer ( il suffit d´avoir MSN + FireFox d´ouvert + Station Ripper + Du downloadage en cours et hop t´a des instabilités et des micro-déconnexions ! )

( Pour le Métal, je te conseille Vampire Freaks et Chronix Aggression [Ah Chronix que des bons MP3 ! !!])

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:25:42

Bon deja je parle en kbps et pas en Ko/s :-))) ca aide vachement, et avec ma ligne a 4Mbits je ne crains rien des coupures ou autre...

Pour le métal j´aime assez bien Gotham Radio , mais j´ai fait le tour de la chose et la j´aimerais mieux me concentrer sru cette nouvelle radio...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:26:09

Essaie de l´enregistrer avec la méthode lecture/enregistrement, la même méthode qui sert à niquer les drm des wma protégés. avec audacity, liste déroulante sur ´stereo mix´ et en avant simone!

cheveu, kbits/s

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:27:03

Je vais essayer audacity Zecoco :) merci

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:27:43

prend la versiuon zippée :-))) pas d´instal avec :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:32:58

Zecoco : j´ai l´impression que ce logiciel ne sait pas lire les stream audio shoutcast, c du local, je me trompe?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:36:03

tu ne comprend pas ce que j´ai voulu dire apparemment: tu lances ta lecture avec ton log ET avec audacity, tu l´enregistres

perso je cherche un écran plat 19 pouces, vous sauriez me conseiller? merci

ce modèle a l´air très excitant mais il pivote pas :(
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026503.html

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:38:56

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026718.html check celui la il a un pivot mais je ne sais pas si c le fameux hyundai qui est particuleirement bon avec les jeux... faudrait vérifier...

Zecoco : effectivement j´avias pas compris ca mais je vais tenter la chsoe parce que j´ai pas encore bien regardé comment faire :-)))

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:42:42

merci bien :) dommage que ce soit un 17 ( quoique en ce moment j´ai un 19 crt donc ça changera pas des masses avec un 17 lcd ) . et puis tu sais, je ne joue pas sur ordi donc c´est déjà ça de gagner :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:45:42

Zecoco haaaaaaaaaa bon voila ca marche :) je peux enregistrer mon flux sans probleme :) la seule difficulté après ca sera de tout sérparer et d´avoir les noms en meme temps lol mais c pas grave c deja ca :)

Pour l´écrna je pensais que tu jouais : si tu cherche un ecran pour bureautique et film alors en voici un autre http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027839.html

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:48:52

thx mais le temps de réponse est important pour moi :) enfin bref ça fait déjà des mois que je me dis qu´il serait temps d´en changer ( j´ai bien mis deux ans pour me décider aux niveaux des graveurs de dvd :rire2: )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:05:40

Zecoco : le temps de réponse ne veut pas dire grand chose tu sias :-)))

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:27:16

oui mais avec mes captures video, parfois ( enfin rarement ) il y a un décalage! déjà que parfois j´arrive à voir un décalage de 50ms et que j´ai trouvé une espèce de technique pour arriver à une erreur de l´ordre de la milliseconde, si l´écran lui-même crée un décalage, faudrait en tenir compte et faudrait alors que je m´achète de l´aspirine par kilo :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:28:57

et de la vitamine C :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:29:46

après je passerais ma journée aux chiottes si j´en prend trop :rire:

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:49:58

Primo : Audacity ne rippe pas de Station chez Shoutcast

Secondo : Kbps => Kilo Bytes Per Seconde => Kilo-octet par seconde

Tertio : Pour un écran 19 pouces plat : Acer à 289 euros chez rueducommerce.com, frais de port gratuits ! !!!

Mon Big Brother en a un, et il est irréprochable !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:54

merci pour l´écran plat :)

et les bytes sont mis en majuscules comme B donc kbs concernent bien les kilo bits :-p sinon on aurait kB ( d´ailleurs le k doit aussi être mis en majuscule )

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:16:05

Merde c´est que c´est vrai en plus
Ah, saloperie d´américain à nous foutre des Bits et des Bytes... Zont que ça en tête, de nous déranger... Bah puisque c´est comme ça je vais aller ripper du In Flames en 192 kbps ! Na !

Raziel333
Raziel333
Niveau 2
09 mai 2005 à 18:12:49

kelkun aurait ladresse de download de station ripper EN FRANCAIS ou alor un bon guide parceke je conmpren rien de comen y marche. Merci davance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment