CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formater xp pour win2000

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:04:23

Salut les gens

G un souci, voilà, je veux formater mon DD, trop de bugs et certains jeux passent mal, bref, le truc c ke là je suis sous XP, mais j´ai pas de CD d´xp, par contre g un cd du 2000, mais je galère pour formater.

Ce ke j´ai fait, c´est ke j´ai lancer une diskette de démarrage win98, puis une fois ds le bios, g tapé ( a:>format c:), mais il me dit ke la commande est incorrecte, un truc du genre, mais je crois me souvenir k´avant de tapper format c:, je dois avant tout changer le ( A:>) en ( B:>), mais je sais plus comment faire ca

pouvez vous mexpliker svp et me dire si c bien ca l´erreur?

aussi, une fois formater, j´aurais plus ka reboooter sur le cd rom avec le cd du 2000? ou bien faut il faire autrement?

et une derniere question, ca se trouve un xp pirater sur la mule? si oui, la clef ke j´ai sur min Everest actuellement, passera t´elle sur une version pirate?

Merci de m´aider, help vite

romain_1
romain_1
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:06:33

faut étre con pour changé du méieur os du monde pour le plus pourri :ouch:

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:12:06

c pas etre con, c ne pas avoir de CD xp, et vu ke je suis obligé de formater car pendant ke je joue a certains jeux, windows me ramène au bureau, systématikement,et rien a faire pour trouver la sioluce, ca m´etait deja arrivé ds le passé, javais du formater.

Maintenant si tu sasi ou je pe chopper un Cd xp, pas de probleme, parcekà 265 euros, dsl c pas ds mes moyens

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:28:16

Bien sur que y Windows sur emule meme des version copyright... tu n aura plus qu a mettre ta clé cd et tu sera meme pas ds l illegalité...

Sinon win 2000 es au contraire consideré comme le meilleur... xp es basé sur le noyau nt de 2000 et non l inverse!!!

Voila la ligne de commande pour changer la lettre pr formater

A:/X:

X etant la lettre de ton lecteur, c: le plus souvent

:ok:

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:38:14

Slt Snake

La mule je m´en suis servi kune fois, du coup je m´y perd tres vite, entre les programes, les fichiers,les documents, les xp craké, les xp key chai pas koi, bref, si tu pouvais me donner la phraseentiere a tapper dans l´onglet de recherche afin ke je tombe direct sur le truc ke je dois dl puis graver, ce serait hyper trop mega sympas, en somme lekel dois je dl, y a des centaine sde windows xp different sur la mule, jy comprend rien, ca va de 40 mo ) 300 GO

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:44:45

moi j utilise plus emule....

c simple tu met logiciel et tape windows xp . . tu verra des " windows xp Copyright" c ca qu il te faut
et il odis fair a peu pres 600 mo ! !

mé bon je seré toi demande plutot a qqun de te le preté ds ton entourage... tt le monde a xp maintenant

pikouik
pikouik
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:38:52

ça na pas fonctionner parce que le d.d. est au format ntsf et la disquette de boot win 98 ne fonctionne qu en fat 32
reboot avec la disquette win98 rendue a a:\tape fdisk, je me souvient plus ce qui est écris mais tu doit effacer la partition et en recrée une autre
donc la ça va effacé la partition ntsf et en recréant une autre tu la format et elle sera automatiquement formaté en fat 32 ensuite tu pourras installer le win 2000

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:52:52

win 2000 utilise de ntfs aussi non :question:

Shildra
Shildra
Niveau 8
29 avril 2005 à 03:10:10

perdu romain, le meilleur OS au monde c´est linux !

Passer de XP a 2000, T´est comique toi non ?
2000 c´est pas mal la merde ac les jeux, a ala limite tu ferai mieu d´attendre q´un pote te prete un XP pluto que tout de suite mettre 2000

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment