salut a tous ! !
je vous explique mon cas ! !
je viens de faire changer ma carte mere vieille comme le monde par une asus a7n8x-x,je vais chercher mon ordi chez mon monteur info et en rentrant chez moi, je me connect sur internet et bammmmmm je choppe blaster , le mec du magasin a du virer mon anti virus pour son montage!!
je me dit de tt facon je vais faire une restaurations avec le cd de windows, je mets mon cd et la . ..je m´appercois qui ne me le prend plus au demarrage du pc, je peux juste cliquer sur le lecteur du poste de travail, mais du coup j´instal que windows et le reste de mes programmes sont encore sur mon pc, y compris le virus!!
je voudrais savoir comment on active la commande d´ammorcage pour que le cd de reformatage s´enclanche des le demmarage et que je puisse foutre ton mon ordi a zero(y compris les programe),car le virus me créé de gros ralentissement jusqua ce que mon ecran gelle!!
merci de bien vouloir m´aider en details car le bios pour moi je connais pas trop!!, et puis comme chaque bios est different,j´espere que une personne qui poscede une a7n8x-x me viendras en aide pour m´expliquer pas a pas les demarches!!
merci encore de votres aides!!