CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:29:53

bonjour j ai un gros probleme avec mon ordinateur:

apres quelques temps d utilisation, mon ordinateur se blok et m affiche un message d erreur : " défaut de vidage de la mémoire physique" apres cela, je redémarre l ordinateur et il ne reconnait plus les disk dur...je dois attendre un certain temps avant que mes DD soient de nouveaux reconnus.....a quoi est ce du?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:31:15

Je pense que ton DD commence a rendre l´âme

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:31:32

Toi, tu as formaté ton disque et tu as oublié d´installer tes drivers chipset carte mère.

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:15:56

j ai remis mes drivers et ca le fait toujours....

Grievous
Grievous
Niveau 7
29 avril 2005 à 09:18:27

moi des fois il me dit que c est la carte graphique... bref le jours ou les PC seront stable les poules auraont des dents en OR!

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:43:11

c relou....a partir du moment ou il se bloque chui obligé d attendre un certain temps avant de pouvoir le rallumer et ke mes DD soient reconnu....
sinon il les reconnait pas au début du lancement ( apres le test de la ram...)

guignol2
guignol2
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:46:56

:mac: As tu essayés avec un autre disque dur ? ? :mac:

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:59:37

j ai deux disk dur...je suspecte mon 2eme DD d etre responsable....mais le pb c est que quand j en debranche un des deux, il en détecte aucun. faut que j attende pareil.....j ai pas réussi a le relancer normalement avec un seul disk dur....jvai rééssayer la...

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:16:02

j ai essayé, il a reconnu mon 2eme DD ( non système) j ai redémarré, et il a recommencé a ne plus reconnaitre les disk...je vais réessayer pour voir si il peut reconnaitre juste mon disk systeme...

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:20:00

il veut pas reconnaitre mon DD principal....
j ai rebranché le 2eme et il a de nouveau reconnu les deux....
j y comprend rien....j arrive mm pas a savoir d ou vient le pb: DD carte mere, ram.....j en c rien....HELP!!!

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:02:43

plz help

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:10:25

Euh j´ai eu eu récemment ce problème avec mon PC

T´es en train de faire quelque chose, puis *POUM* t´entends ton plateau de disque dur qui s´arrête, et un Blue Screen Of Death qui te dit " Vidage de la mémoire effectuée" avec des offsets à la con ( donnez-moi l´utilité, c´est comme l´état de la Pile, même les VRAIS programmeurs ne s´en serent pas) et ca te dit " Veuillez redémarrer votre système"

Le blème, c´est que selon ce que tu faisais, t´as peut-être eu ta table d´allocation qui s´est niqué...

Si t´arrives à démarrer avec le disque dur qu´a du mal, il faut que tu fasses un formatage de bas niveau ( si ton Disque n´est pas protégé) en passant par le Bios ( il faut AUSSI que t´aie un PC de dispo avec un Bios qui puisse faire un Formatage de Bas Niveau)... En gros, bonne chance

Oh je précise pour ceux qui ont le même problème, mais qui arrive à démarrer normalement Windows, que mon problème venait des Drivers de ma Carte Son ( plus précisément le driver WDM, fichier important car sans ça, pas de son, et des problèmes de carte). J´en avais marre, car cette carte ( une putain de CS-4620, modèle pratiquement inexistant ! ) m´énervait, j´ai changé pour une SB128PCI standard, et là plus de problème...

Ah si, j´ai oublié, j´ai aussi ( en passant) repassé le CAS Latency de ma mémoire de 2 à 3 ( en fait c´est inutile de foutre à 2 vu la stabilité de merde et le gain ridicule de performance)...

Merci de ne pas dire que j´ai posé un pavé à lire :lol: !

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:02:57

merci de ta réponse...mm si j ai pas tout compris dans ce que je devais faire...
tu crois que si je met tous mes drivers a jour ca peut marcher?
ce qui est bizarre c est que j ai rien changé....j ai juste formater qques fois a cause de virus a répétition, ca m avait jamais fait ca et la d un coup ca le fait....dc c est pour ca que je capte pas...

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:47:43

et ca veut toujours pas s arreter...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet