Euh j´ai eu eu récemment ce problème avec mon PC
T´es en train de faire quelque chose, puis *POUM* t´entends ton plateau de disque dur qui s´arrête, et un Blue Screen Of Death qui te dit " Vidage de la mémoire effectuée" avec des offsets à la con ( donnez-moi l´utilité, c´est comme l´état de la Pile, même les VRAIS programmeurs ne s´en serent pas) et ca te dit " Veuillez redémarrer votre système"
Le blème, c´est que selon ce que tu faisais, t´as peut-être eu ta table d´allocation qui s´est niqué...
Si t´arrives à démarrer avec le disque dur qu´a du mal, il faut que tu fasses un formatage de bas niveau ( si ton Disque n´est pas protégé) en passant par le Bios ( il faut AUSSI que t´aie un PC de dispo avec un Bios qui puisse faire un Formatage de Bas Niveau)... En gros, bonne chance
Oh je précise pour ceux qui ont le même problème, mais qui arrive à démarrer normalement Windows, que mon problème venait des Drivers de ma Carte Son ( plus précisément le driver WDM, fichier important car sans ça, pas de son, et des problèmes de carte). J´en avais marre, car cette carte ( une putain de CS-4620, modèle pratiquement inexistant ! ) m´énervait, j´ai changé pour une SB128PCI standard, et là plus de problème...
Ah si, j´ai oublié, j´ai aussi ( en passant) repassé le CAS Latency de ma mémoire de 2 à 3 ( en fait c´est inutile de foutre à 2 vu la stabilité de merde et le gain ridicule de performance)...
Merci de ne pas dire que j´ai posé un pavé à lire
!