Bonjour à tous
L´adresse de mon frère vient d´être piratée par un gars de notre école. Je crois savoir c´est qui mais je n´en suis pas encore sûr.
Mais pourl instant ce n´est pas le problème principal. Le vrai problème est que ce gars envoie des messages d´insulte aux amis de mon frère, ainsi qu´à ses proffesseurs d´école, ce qui aurait pu lui causer d´autres troubles . ..
J´ai recherché sur ce forum, et je n´ai rien trouvé pouvant nous aider à résoudre le problème. Il y avait bien un autre topic, mais rien dessus pour nous servir. J´ai donc pris l´initiative d´en créer un nouveau pour bien décrire mon problème.
En voyageant sur d´autres forums, j´ai découvert qu´il était possible de retracer le pirate par son IP, mais je ne sait pas comment, pouvez vous m´aider sur ce point ? J´ai aussi lu qu´il était possible de se plaindre, de fermer définitivement un compte pour cause de piratage. Où est-ce qu´il faut aller et à qui s´adresser pour porter plainte ?
J´aimerais aussi savoir s´il y aurait d´autres solutions.
Merci beaucoup à l´avance de vos réponses, en espérant aussi que ce topic puisse servir à d´autres utilisateurs ayant rencontré le même problème.