oui, tu n´a rien a craindre, une IP ne te ruinera pas ( amende a un proces . ..)...
Si tu n´a rien telechargé, ils ont pas grand chose contre toi . En tout cas pas assez pour faire venir chez toi la police . ..
En clair, avec une ip, tu peut remonter jusqu´a quelqu´un sans problème, mais il faut que les personnes qui te recherchent aient des preuves de choses illégales graves contre toi .
Si tu n´a rien telechargé sur ce site, tu n´a pas de soucis, si tu avais téléchargé sur ce site, tu n´avais a peine plus de soucis a te faire car il n´y a pas de mal a prendre un ou deux log´ pas tres nets au niveau de la licence :p .
Ensuite, par contre si tu dl bcp sur des sites de ware , le problème peut etre que, si les sites sont tous a la police . .. :p . ..
Mais voila, ils ne penvent pas chercher chaque site sur lequel tu es allé, il ne peuvent pas chercher chaque fichier que tu as telechargé . .. et en plus, avec une ip dynamique, t´as encore moins de soucis a te faire . ..
C´était comme utliser emule il y a 1 an . .. une chance sur 1 miliard que tu te fasse choper .
Et tu n´est pas allé sur le site de al-caida, donc les flics américain ne te poursuivront point ( he oui site anglais C sa ? ) .
Aujourd´hui il vaut mieux areter emule pendant 6 mois un an, le temps que l´histérie des majors se calme, ou qu´ils fassent faillite :p . ..
Mais voila on pourra bientot reprendre emule sans avoir trop de soucis a se faire ( si on ne telecharge que très peu )
Et ne me dites pas bouhou il utilise emuleC interdit on a pa le droit nanananinananana . .. je ne veut pas savoir, si moi j´avous clairement avoir utilisé emule, et ben je vais pas en mourir . ..
Surtout que je ne l´utilise plus te que en général quand je telecharge, c´est un zik´, je l´écoute deux trois fois et je la jette a la corbeille et je vide la corbeille, car je ne suis pas un gros elechargeur :p . ..