Si il est bien gravé pourtant, quand je le met dnas l´XP il el lance ( seulement, il veut pas l´installer, ej clique sur instalelr mandrake et ya rien qui se passe), et quand je met un autre cd rom(un jeu par exemple) il fait le même, j´ai donc étais dans ajouter ou supprimer des programmes, et la, y avait creative CD ROM, mais il faut installer le pilote ( et c´est celui la je pense), mais il faut l´avoir sur disquette, donc je les télécharger, et les mit sur disquette, et voila le résultat
: http://img70.echo.cx/img70/4815/pilote8wm.jpg , en plus, sa commence à me courir ( pour rester poli...), c´est la 2ème et dernière fois ( enfin j´espere) que windows ce plante, j´ai du recommencer le topic ( et c´est pas la première fois, et il vire même le presse papier) et en plus linux qui marche pas non plus, J´EN AI PLEIN LE C**!! ( scuser moi mais c´est vrai quoi, sa fait 2smaine que jsui la dessus, j´ai gaspilelr 6cd et ya tourjours rien la j´en ai ma claque, et j´ai pas envie de garder ce windows qui bug 25 fois par jours !
voila, merci de votre aide