CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norton questions sur l'abonnement et....

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:39:56

options.
En fait, on peut activer dans Norton l´option " Detection d´intrusion", mais un message apparait, " impossible de . . . . . vérifier si votre compte windows comporte de srestrictions"
J´ai chercher sur symantec, il parlait de se probleme justement, qu´il falalit carrément le désinstaller et le réinstaller, ce que j´ai fait, y´a eu bug, donc restauration systeme.Sachant que j´avais mon ordi depuis 2 jours, et qu´il était partit en réparation.J´ai du réinstaller tout mes logiciels comme l´a foi ou je l´ai eu.Sa ma pris pas mal de temps.J´ai réinstaller Norton, toujours le même probleme.Un autre est arrivé, un message arrive assez fréquament :

" L´intégralité des paramètresdu produit Symantec ne peut etre vérifé a ce stade.si vous constatez un comportement anormal du produit, cela peut indiquer qu´un attaquant ou un virus tente de désactiver votre protection. Dans ce cas,désinstallez puis réinstallez l´intégralité des produits symantec pour corriger le probleme."

croyez pas que je vais le refaire encore une fois !
Alors quelles solutions pour mon probleme???Est ce que je prend un Firewall gratuit comme kerio personnal firewall 4.1??Ou est ce que le fait de prendre un autre firewall autre que norton peut engendrer des conflits entre les deux logiciels???

deuxieme question, il y a a peine 2semaines avtn la réparation/formatage de mon ordi, j´avais renouveller mon abonnement Norton, ayant formater, c´est comme si je repartait depuis le début, gratuit pendant 90Jours, mais il va falloir que je repaye encore une fois au bout de ces 90jours????Sa m´inquiete, je sais pas si vous me comprenez....est ce que symantec peu savoir que j´ai réinstallez mon antivirus, et qu´il peuvent prolonger mon abonnement c´est a dire pendant un an comme je l´avais fait avant, sa va m´éviter de repayer.J´espere que certain comprendrons le truc.

Derniere question, si quelqu´un pouvait me passer correctement la démarche pour suprimer définitvement ce Windows Messenger de merde, merci.a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment