Salut,
Bon voila, chez moi, j’ai 2 pc, le vieux a comme antivirus Bitdefender et AVG, et le nouveau a Symantec et Avast, ( je sais que c’est pas bien d’avoir 2 antivirus mais sa arrête que le realtime protection) Moi, qui a voilu essayer Panda ( secuser ne marche pas pour moi dans les 2 pc, et dans un autre site qu’un gars ma conseiller il fallait s’inscrire, alors j’ai pas voulu) Lors que le scan preparer a se demarrer dans mon vieux pc, j’ai trouvé dans le « system32 » un « ActiveScan » et a l’interieur il avait installer plusieur affaire de Panda, c normal ? ? faudr que je les delete apres le scan ? ? Lorsque le panda scan sappretait a commencer dans mon new pc, Avast est apparu tou seul en disant k’un virus a été trouvé dans panda en disant :
" A virus was found!"
file name: http://www.pandasoftware.com/ActiveScan/as5/motor.cab\imscan.dll
Malware name: Win32:Kuang2
Malware type: Virus/Worm
VPS version: 0515-0, 04/11/2005
alors j’ai tou de suite arreter le scan, mais a vrai dire, il a-t-il vraiment un virus ? ? car symantec, AVG, bitdefender n’ont rien trouvé… mais devrai-je arreter d’utiliser Panda ? ?? Dans mon vieu pc, devrai-je deleter tou les affaire qui sont installer lors du preparation pour le scan de Panda ? ???
merci de me repondre