CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

artefact graphique comment y remedier

benco91
benco91
Niveau 5
27 avril 2005 à 02:29:13

mais nana cest pas la carte si je met les frenquence dorigine elle marche tres bien la carte .
sinon le voltage je laugmente a partir dou car jai jamai rien comprit a ca
quelqun pourrai expliquer sa serai gentil merci

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:34:11

Pour le voltage du Core(GPU)de ta carte,c´est en éditant le bios de ta carte...et pour modifier le voltage de ta ram de la carte,c´est uniquement par modification physique de la carte en installant un potensiomètre pour controler toi meme le voltage....

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:45:22

Avec OmniExtremeEditFX,c´est tres simple(mais risqué)de modifier les paramètres des carte Nvidia....J´ai ouvert un bios de 6800Ultra pour te donner un exemple......je ne te conseil pas de t´avanturer dans cette genre de manip qui est loin d´être garanti..J´ai déja griller quelques cartes,dont une 9800pro mais la plupart sont des cartes sans intéret et modifiant phisiquement ou logiciellement l´une d´elle...Si tu a les moyens de griller ta carte....tu peu tenter une des méthodes cité plus haut et je vais me faire un plaisir de te guider dans le processus.......Mais par contre si tu tiens à ta carte,,,,,,limite toi à l´overclocking traditionnel , qui est sans danger(ou presque)pour ta carte,,,,, :ok:

http://img259.echo.cx/img259/6125/omni7bi.jpg

benco91
benco91
Niveau 5
27 avril 2005 à 02:48:01

nan tout compte fait je perfere en rester la en fin a mon o/c de debutant jai baiiser un peut les frequence la je sui a 520/1100 jpens que cesst bon sinon jui aurai bien mi un otre ventillo sur la tronche a cette CG voir si les artefact y etai encore mais bon merci ke meme cest tro complexe ton truc pour moi

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:48:52

Un peu le bordel dans mon histoire(comme dans toutes mes histoires en fait).... :lol:

. .....garanti..J´ai déja griller quelques cartes,dont une 9800pro(mais la plupart sont des cartes sans intéret)en modifiant physiquement ou logiciellement l´une d´elle...

Un peu plus logique de cette facon...... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:55:34

Mon truc n´est pas complexe du tout mais plutot risqué....Et si c´est pour faire pèter un score à 3dmark comme le font la plupart,dit toi que presque tou ceux qui poste des gros scores à 3dmark(à part moi bien sur.... :lol: ),on réussi leur exploit avec une carte instable et des artéfacts à profusion....L´important pour eux c´est d´avoir le plus haut score sans ce soicier de la stabilitée ou la présence d´artéfactsssssssssssss.Comme tu vois,cette méthode ne vaut vraiment pas la peine car les paramètres utilisés lors du bench(3dmark),sont completement innutilisable en jeux......Mais la plupart ne l´admette pas et clame que leur pc est stable......mdr...

qc-overcloker
qc-overcloker
Niveau 5
27 avril 2005 à 06:46:18

mais si il la overclocker la garantie devient nulle je crois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment