En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus?
skynfsuline
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:03:15
Bonjour, je crois que j´ai attrapé un virus car je ne sais plus me connecter sur mon réseau local ni par modem usb... Je me demande quel est le nom du virus car j´ai déjà fait des scans avec Norton Antivirus 2005 mis à jour ( avant que j´ai ce problème) mais il ne détecte rien. Quand je me connecte sur mon ordinateur portable, je sais accéder à mon autre machine mais pas réciproquement. Si quelqu´un pouvait m´aider ça serait sympa! Merci d´avance
affro-jojo
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:07:14
tu c pk ta attrapé un virus ? ??
parce ke tu as norton !
c´est de la merde cte truk...
prend donc avast! ou kapersky, et vient donner de tes nouvelles !
skynfsuline
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:10:55
je c que c de la merde mais c´est mon père qui l´a mit ( d´ailleurs il bouffe toute la RAM) mais en attendant je suis bien emmerdé! je suis obligé de me connecter sur mon ordi portable qui se crache après 5min... et quand je fais avec mon autre ordi " ping ( et l´adresse ip du routeur) il me marque qu´il cherche comme adresse °ÿ et il a une réponse et il fait ça quand je note n´importe quel ip. merci
affro-jojo
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:13:14
ou la c koi ton bordel ! !!
dabord désinstalle Norton
télécharge la ou tu peux Avast! Edition Familiale 4.6 et installe-la sur ton ordi qui foire
scan ton pc et élimine les virus.
si tu peu tjour pas, formatte et on en reparle plus !
skynfsuline
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:16:14
houla nn je v pas formater! mon père il est informaticien il trouvera bien une solution mais le temps qu´il se mette en route j´aurai déjà trouvé le problème! et il veut pas que je change d´antivirus. je v essayer de le mettre à jour par l´intermédiaire de mon portable. merci quand même! a+
affro-jojo
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:21:52
nan mais explique lui a ton pere !
si il veut pas comprendre c´est qu´il est vraiment borné !
Pour attraper des virus, le seul moyen c´est d´installer Norton !
Tu auras beau le mettre à jour ton norton de merde, ça va rien changé.