CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas????

pl222
pl222
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:39:55

Je ne comprend absolument rien d´après ce sondage Intel dommine chez les gamers pourtant nous savons tous que AMD est vraiment mieu pour les jeux pourquoi tant de personne qui jouent possède des Intel Pentium 4 et même des Celeron!!!

http://www.clubic.com/actualite-19776-intel-et-nvidia-premiers-dans-le-coeur-des-gamers.html

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:41:15

car il y a joueurs et gamers :cool:

pl222
pl222
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:48:19

Joueur ca jou pour jouer et gamer sa jou pour la bauté et la performance!!! Et tout le monde joissent avec la 6600 gt et pourtant la 9600 et 9800 dominent coté possesion des joueurs!!!

demondkill
demondkill
Niveau 4
26 avril 2005 à 02:28:17

Moi non plus Je ne comprend pas. Tou le monde sais que un celeron c´Est de la....
et intel aussi.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:59:27

c´est surtout que les proco intel sont montés sur la plupart des pc vendues sur le net ou en grande surface ( exemple: dell)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
26 avril 2005 à 07:14:48

demondkill Posté le 26 avril 2005 à 02:28:17
Moi non plus Je ne comprend pas. Tou le monde sais que un celeron c´Est de la....
et intel aussi

tout dépend l´utilisation que tu en fais !

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:40:41

demondkill t y connais rien intel c´est de la merde bien sur enfin jve juste te dire que a part dans les jeux amds ne bat pas intel sous aucun point

molos666
molos666
Niveau 6
26 avril 2005 à 07:45:25

saviez-vous,qu´un pc n´est pas fait que pour jouer? :gne: et puis,a chacun ses préférences....on dirait qu´il y en a qui voudraient faire une dictature d´une certaine marque...déjà vu et revu :bye:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 avril 2005 à 07:46:04

Petite mise au point.AMD n´est vraiment supérieur à INTEL en jeux,que depuis l´Athlon64..Faut arrêter avec les " Tout le monde sait que AMD est mieux!!!"..Mon bon vieux P4C 3.2ghz n´a pas à rougir en jeux devant n´importe quel AMD Barton Core...meme le valeureux 3200+....J´ai bien sur un Athlon64 dans ma config qui me sert pour jouer mais je peut certifier que AMD est vraiment à l´avant que depuis l´arrivé de l´Athlon64.Le P4 Northwood et le AMD Barton Core sont à peu pres nez à nez en jeux(si on utilise le P-Rating comme barem de comparaison)et le Northwood est devant dans presque tout le reste....

Alors pourquoi Intel est toujours à l´avant dans les sondage et ce meme en jeux??La réponse est tres simple,seulement une minorité sont équipé de cpu nouvelle génération et la plupart des gens sont équipé de cpu(et config)de la génération précédente.Et si on oblie le facteur prix(qui influ beaucoup moin en Amérique du Nord qu´en Europe),Intel était vraiment le choix gagnant dans la génération précédente avec son Northwood qui était et est encore,plus polyvalent que le Barton et offre des performances similaires en jeux....

Le meme phénomene se produit avec les cartes graphiques.....l´encienne génération prédomine toujours à cause du faible pourcentage de la population,qui possede des cartes graphique nouvelle génération..... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:31

Et en passant,aucun des fabriquants ne fait de la merde en passant,mais plutot d´excellents produits.Chacun ont leurs points fort et leurs points faible et l´important dans tout ca est que tout le monde y trouve son compte,,

Moi j´y ai trouver mon compte,j´en ai un de chaque de meme que pour les carte graphiques...je possede une ATI dans un pc et une Nvidia dans l´autre.De cette facon je suis bien placé pour porté un jugement équitable sur tout ces produits.... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:06:46

La première phrase de mon dernier message,sonne un peu bizarre......il faut enlever " Et en passant" ou " en passant",pour que ca sonne correct.... :lol:

pl222
pl222
Niveau 8
27 avril 2005 à 01:11:34

On ne te blamme pas pour cela!!! :lol:

Methodikkk
Methodikkk
Niveau 4
30 avril 2005 à 06:20:02

tu comment tu de koi des fois

pl222
pl222
Niveau 8
30 avril 2005 à 06:57:51

essaye adibou sa t,apprendra a former des phrase methodikkk!!! :lol:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
30 avril 2005 à 07:01:51

On est pas ici pour régler quelque chose qui ce passe depuis bien des années, j´ai un intel et il va super bien, j´ai également un amd et il va super également.

L´avantage que AMD a par rapport a Intel, c´est le rapport qualité/prix, car il sont vraiment moins cher. D´autre part, il est beaucoup fréquent que des processeur AMD rendent l´Âme... Intel est bati caustaud. Il est vrai que les célerons sont pas super performant, mais on a pas encore parlé des durons d´AMD ou des Semptrons. Chaque marque on leurs catégories meilleur marché pour les utilisateurs moyens qui veulent un ordinateur suffisament puissant pour leurs tâche quotiennes sans avoir à payer un prix de fou non plus pour un ordinateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment