En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emule en lowID !!!
EagleDragoon
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:43:04
Salut a tous ! g un gro pb : jsui en lowID ds emule.J´ai norton internet security et kerio personal firewall 4 . J´ai desactivé le firewall de Norton personal security et je c kil fo ke je configure kerio, et je ne c po du tt comen fer ! ! aidé moi svp ! ! ds emule jutilise les ports 4662 et 4672...
eminot3
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:49:54
http://www.emule-inside.net/
sur se site tu trouvera plein de truc pour configurer emule, ton pc et ton routeur si tu en a un
[--alex--]
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:52:02
pour configurer kerio cherche sur www.google.fr Mais low id peut provenir aussi si tu a Xp du pare feu integrer a Xp. Essaye sur dautre serveur, peut etre ke tu sera en high id
EagleDragoon
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:53:10
ton lien a lair de ne pa marché... en fait jaimeré configuré kerio pour debloké les ports ke utilise emule
eminot3
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:57:20
bizar il marche pu pourtant j´y suis aller hier essay plus tard