j´ai été sur le site de free parce que jevais surement my abonner. je voudrais prendre l´ADSL 2+ mais je trouve a une page :
L´ADSL utilise la ligne téléphonique analogique de France Télécom
Pour souscrire, vous devez posséder un abonnement à une ligne téléphonique Analogique France Telecom compatible avec l´ADSL. Vous ne serez inscrits définitivement qu´une fois que votre ligne aura été déclarée éligible par France Telecom, et que votre dossier aura été validé par nos services.
" Vous pouvez téléphoner et surfer sur Internet en même temps. Pendant la connexion à Internet, vous pouvez utiliser votre ligne téléphonique pour recevoir et/ou émettre un appel.
Vous conservez en même temps que votre abonnement ADSL, votre abonnement à votre ligne ainsi que tous les services offerts par France Telecom."
Et à une autre :
Le dégroupage total entraîne automatiquement la suppression de votre ligne téléphonique France Télécom, et vous n´avez plus à payer de facture à France Télécom ( notamment les 13 euros d´abonnement mensuel).
Donc à un moment ils disent qu´il faut garder l´abonnement France Télécom et à un autre ils disent qu´il le résilie automatiquement ! Faudrais Savoir ! En plus je trouve que ce site est tres mal fait !
1) - Téléphonie gratuite illimité ?
2) - Télévision, combien de chaines gratuite ? +TNT ? ( chaines gratuite = sans option)
3) - Abonnement France télécom ?
4) - je suis abonné a Télé2 et france télécom, Free resilie-t-il aussi Télé2 ?