CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free un site pas clair...

negah
negah
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:05:14

:salut:
j´ai été sur le site de free parce que jevais surement my abonner. je voudrais prendre l´ADSL 2+ mais je trouve a une page :

L´ADSL utilise la ligne téléphonique analogique de France Télécom
Pour souscrire, vous devez posséder un abonnement à une ligne téléphonique Analogique France Telecom compatible avec l´ADSL. Vous ne serez inscrits définitivement qu´une fois que votre ligne aura été déclarée éligible par France Telecom, et que votre dossier aura été validé par nos services.

" Vous pouvez téléphoner et surfer sur Internet en même temps. Pendant la connexion à Internet, vous pouvez utiliser votre ligne téléphonique pour recevoir et/ou émettre un appel.

Vous conservez en même temps que votre abonnement ADSL, votre abonnement à votre ligne ainsi que tous les services offerts par France Telecom."

Et à une autre :

Le dégroupage total entraîne automatiquement la suppression de votre ligne téléphonique France Télécom, et vous n´avez plus à payer de facture à France Télécom ( notamment les 13 euros d´abonnement mensuel).

:d) Donc à un moment ils disent qu´il faut garder l´abonnement France Télécom et à un autre ils disent qu´il le résilie automatiquement ! Faudrais Savoir ! En plus je trouve que ce site est tres mal fait !

1) - Téléphonie gratuite illimité ?
2) - Télévision, combien de chaines gratuite ? +TNT ? ( chaines gratuite = sans option)
3) - Abonnement France télécom ?
4) - je suis abonné a Télé2 et france télécom, Free resilie-t-il aussi Télé2 ?

:merci:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:09:04

1)Telephone gratuit vers poste fixe illimité :oui:
2)Television avec 60 chaine gratuite+ la TNT tjs gratuite!+ des chaine genre mtv base, Trace tv pour 50centimne chacune c pas mal
3)Tu reste chez france telecom qd tu choisie le degroupage partiel!ca Fera comme maintenant avce Tele 2 la koi!!
4)Oui mé ca met bcp plus de temps a activé ta ligne apres alors resilie toi meme tele2 et a la date que ca coupera , 1 jours avant inscrit toi chez free

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:09:43

Il faut dabord conaitre ta ligne ( est ce que tu es dégroupé ou pas) apres, si tu es dégroupé tu pourras choisir de conserver ton abonement francetelecom ( 13 euros par moi) ou alors de le résilier et dans ce cas la tu n´auras plus que free telecom soit 30 euros pas moi.

Le probleme tu dégroupages total c´est que tu peux rester longtemps sans téléphone fixe, mais apres tu n´auras plus que 30 euros par mois à payer,

Pour information, j´ai le 20 mo de free SANS TV ( mon nra ne le permait pas....) et j´ai concerver l´abonement france telecom, ce qui fais que j´ai un téléphone brancher sur la ligne france telecom et l´autre sur la freebox ( de l´un je paye et de l´autre non).

Voilà et encore unec chose si tu prend dégroupage total tu pourras quand même garder ton numéro france télécom. Voilà, aller @++

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:10:58

PS ; je t´ai dit une bétise, si tu prend le dégroupage total, ton abonement france telecom sera résilié automatiquement par free. Voilà @+

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:15:24

oui oui pour le degroupage total free s occupe de tout tu na rien a faire!! y resilie é tout!!

Sinon moi je me suis fé degroupé total et a aucun moment g perdu ma ligne!! y on du le fair la nuit!!

negah
negah
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:16:52

ok je suis en dégroupage total ^^ mais c´est marqué que je pourrais avoir quelquesproblème avec l´offre télévision !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:21:36

non t pas en degroupage total!!! t en zone degroupé!! ca veux dire que tu peux avoir d gros debit et la tv... si y te dise qu il pourré avoir dé pb c que ta ligne n es pas au top!! mé bon apres tu peux reglé le fastpath sur leur site pr amelioré la reception de la tv!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment