CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent!! bruit de sirene au demarrage!!

clashy38
clashy38
Niveau 6
25 avril 2005 à 09:29:25

Voila j´explique mon probleme, j´ai voulu flasher mon bios car ma carte et une asus a7n266 , la vesion du bios qui est dessus et la version 1OO6 et j´ai voulu mettre la 1OO7.bref je fait mon flashage en ouvrant le bios 1007 a installer il le charge puis le logiciel de flashage veut verifier ma ram et la ca marche pas , il arrete l´operation .
bon moi pas tetu je laisse tomber,je joue a counter un momment , je surf sur internet puis j´etteind mon pc.
je pars en week end et en revenant boum j´allume mon pc et la . ...!!!! ecran noir ma toure faire un bruit de sirene d´alarme...que dalle a l´ecran.... le noir complet!!
je cherche sur internet avec le pc de ma copine et la,les symptomes sont tipique du proco qui est mort ou mal enclancher dans son socket {ce qui me parait impossible car mon ordi n´a pas bouger de deux jours].
si qq1 peux me dire si c mon proco qui est mort ou si ca viens de ma manipe du flashage du bios car le bruit de siréné et spessifique des proco qui sont cramer!!
si vous avez une manip a me filler pour que tout rerentre dans l´ordre ce serais sympa!!

merci de votre aide

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:36:13

je pense pas ke sa vienne du pross si tu ni a pas touché!! je pense ke sa vien du flashage de ta CM!! maitenan commmen reparé tt sa!! je ne seré te dire dsl

remy4
remy4
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:42:59

Si t´as flashé le bios à moitié, t´as plutot destroye la carte mere.

laskov
laskov
Niveau 16
25 avril 2005 à 09:49:18

les cartes méres récente dispose d´un jumper qui permet de remettre le bios d´origine dedans ( second Bios de secours) regarde sur ta notice pour savoir ou il se trouve...

clashy38
clashy38
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:01:19

ma carte mere et en agp 4x donc , elle n´est pas recente de plus je n´ai aucun cd d´installation du bios car j´ai acheter mon pc en grande surface

gebruik3
gebruik3
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:04:54

Aucun rapport avec le processeur, mais effectivement, ton bios en a pris un coup et tu t´en es aperçu au redémarrage de ta machine probablement.
Pas de CD pour le bios, ça se fait soit sous Windows selon les cartes mère, soit sur depuis une disquette de boot.
Le problème, c´est que maintenant ça va être très difficile pour toi d´identifier ta carte mère pour retrouver le bon bios.
La première des choses à faire lorsque l´on flashe un bios, c´est de faire une sauvegarde de celui qui est sur la machine.

Ton problème est rattrapable, mais pas par le premier venu. Fais gaffe aussi aux assembleurs de matériel, en général, ils sont tout juste bons à jouer au mécano et font les pires conneries quand il s´agit de faire des mises à jour.

micky62200
micky62200
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:59:37

gebruik3 tu fais de belles phrases mais t´y connais pas grand chose en flashage de bios, si tu flahses ton bios et que ça se passe mal, ce qui est le cas pour clashy38, ton pc est grillé, tu peux mettre ta carte mère et ton processeur à la poubelle. Et c´est irrattrapable alors gebruik3, je comprends pas comment tu peux rattraper cela ? ?? Explique moi

Ensuite si clashy38 à pu demarrer son pc et jouer après avoir flashé le bios, le problème est ailleurs car si il avait raté l´opération son pc n´aurai pas demarré.

Commence par vérifier ta ram, tu as peut être un problème avec puisque le flash à raté au niveau de la vérif de la ram.

Et pour le bruit de sirène, démonte ta tour, t´as peut être un camion de pompier coincé à l´intérieur... Désolé c´est tout ce que j´ai trouvé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment