shadowfox
Posté le 24 avril 2005 à 10:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ario03
Posté le 24 avril 2005 à 10:22:01
au faite dans ton site tu dis que la DS n´est rien part rapport a la psp au nivaux graphisme Ok mais les graphisme d´un jeu ne font pas tou!
moi je dit kil a raison
mais g vu kil disai ke la ds a une generation de retard , c nimporte koi je prefere jouer a un mario de kalité moyenne avec mes potes en multi pendant des heures , que de jouer a la psp tout seul et l´avantage de nintendo c´est qu´au moin eux ils sortent du bon matos parce que kan on voit le nombre de psp ki ont etait retounée a cause du bouton carre alors pratikement aucune ds na eu de prob.
en plus niontendo essaye d´innové parce que la ds ap part ca kalité graphique elle a rien , alors ke la ds apporte de nouvelles choses grace a ses deux ecran et son stylet.
voila a++
ps : vive nintendo
--------------------------------------------------
----
Parce que tu croit que tu vas jouer a la psp tou seul?
elle dispose d´une carte wi-fi coco!
Le bon matos de nintendo c´est égal aux nombres de pixels mort des deux écrans de la ds?
( un pixel mort sa correspond a un gros carré noir sur ton écran! pas facile pour jouer . .. surtout que la garanti nintendo ne prend pas sa en conte!
et je peut te dire qu´il y en a eu des plaintes pour pixel mort! sans résultat, cad c´est pour ta poche!)
La psp n´a rien? a Par ses qualités graphiques?
a part que elle peut lire des films?
des mini discs?
faire office de mp3?
a par qu´un app-photo serait adaptable dessus?
a par que on peut lire certains jeu fait pour N?
. ..........................................