CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute la vérité sur Nintendo, ici!

flo259
flo259
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:21:04

trop vrai ton site!
N ne s´est jamais vraiment fouler! C´est des flemmards !
ils ont fait 62 jeux mario
les mario party 1 2 3 4 5 6
4 mario golf
4 mario tennis
les mario et luigi !
les mario bros!
enfin quand meme ! 62 ! jeux avec le meme heros a chaque fois!!

flo259
flo259
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:25:53

les jeux sur psp seront moin cher que sur la ds!!!

Et pour cause ! On pourra faire de l´import et avoir un jeu en français! un ami a la psp , elle lui a coutée 120 $ ce qui correspond environ a 100/110 €
Et il peut y jouer en français! et oui la psp est prévue pour les fans d´import! bref on est fan d´import quand on a pas envie de payer trop cher ses jeux! :rire:
Un énorme point fort de la psp que N ne fera jamais!
parce que sa les démoraliserait de ne pas vendre leur jeux au prix fort!

Biothez
Biothez
Niveau 19
04 mai 2005 à 14:29:55

nintendo sortirait 62 jeux tous les memes, perosnne n´acheterait ! Or si des gens achetent, cest que des gens aiment ! je vois pas pk il se priveré de faire des jeux que des gens attendent !

De plus, pour en revenir a ton site, et plus particulierement à tes 2 pages de commentaires, l´introduction m´a fait penser aux discours de Jean Marie Lepen, je ne dis bien sur pas que tu es raciste, car cela n´a rien a voir, mais tu as la meme facon que lui a faire des conclusions aussi stupides que marrantes, on te croirait bientot une victime lol

Pour finir, quand je vois " toute la vérité sur Nintendo, ici!" comme titre pour introduire ton site, je trouve ca un peu nimporte quoi, yaurait mieux fallu que tu dises " mon avis sur la politique de Nintendo" ca aurait été plus juste...

flo259
flo259
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:46:16

shadowfox
Posté le 24 avril 2005 à 10:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ario03
Posté le 24 avril 2005 à 10:22:01
au faite dans ton site tu dis que la DS n´est rien part rapport a la psp au nivaux graphisme Ok mais les graphisme d´un jeu ne font pas tou!

moi je dit kil a raison

mais g vu kil disai ke la ds a une generation de retard , c nimporte koi je prefere jouer a un mario de kalité moyenne avec mes potes en multi pendant des heures , que de jouer a la psp tout seul et l´avantage de nintendo c´est qu´au moin eux ils sortent du bon matos parce que kan on voit le nombre de psp ki ont etait retounée a cause du bouton carre alors pratikement aucune ds na eu de prob.
en plus niontendo essaye d´innové parce que la ds ap part ca kalité graphique elle a rien , alors ke la ds apporte de nouvelles choses grace a ses deux ecran et son stylet.

voila a++

ps : vive nintendo

--------------------------------------------------
----

Parce que tu croit que tu vas jouer a la psp tou seul?
elle dispose d´une carte wi-fi coco!

Le bon matos de nintendo c´est égal aux nombres de pixels mort des deux écrans de la ds?
( un pixel mort sa correspond a un gros carré noir sur ton écran! pas facile pour jouer . .. surtout que la garanti nintendo ne prend pas sa en conte!
et je peut te dire qu´il y en a eu des plaintes pour pixel mort! sans résultat, cad c´est pour ta poche!)

La psp n´a rien? a Par ses qualités graphiques?
a part que elle peut lire des films?
des mini discs?
faire office de mp3?
a par qu´un app-photo serait adaptable dessus?
a par que on peut lire certains jeu fait pour N?
. ..........................................

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:52:45

:lol: pt2r franchement vou vous faites ch*ier pour pas grand chose :lol: on s´en bas les glawi de savoir si c´est nintendo, sony ou microsoft qui a fait un jeu tant que celui-ci est est bien . pour ceux qui disent que les graphismes sont nul, dépassé je tient a dire que c´est eux qui ont fait les premiers pas vers le 3D et que ces graphismes que vous dites nul sont la marque de fabrique de nintendo comme une boite qui ne sortirait que des jeux en genre manga et je tient à rajouter que la ps2 par rapport a la ngc niveau graphismes se fait laminer dans tout les sens

voila j´ai fini mon discours :ok: et pour ceux qui diront que je suis pro-N je tient a leur dire que je n´ai qu´une malheureuse gameboy et que je suis pro- ubi soft

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:55:47

flo259 tu te plante de console la c´est la psp qui a plein de pixel mort en amérique on dit même que la moitié des psp vendu en amérique ont une dalle et ca je l´ai vu sur ce forum !

[AsK]
[AsK]
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:55:54

Moi j´ai jamais aimer nitendo, jtrouve leurs jeu tout pourri mais on pourai dire la même chose a propo de Bill Gates et microsoft... ( notamment les histoires de truts ou un truc comme as) a Chaque succes il y a forcement des critiques donc... ça sert a rien...

flo259
flo259
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:58:57

morpheus_669
heu t´a peut être raison ouais! je me suis planté :lol: -1 pour la psp euh -10 meme parce que sa doit etre bien chiant d´avoir un gros pixel noir au beau milieu de l´écran :fou:

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:00:43

oué c´est sur :lol:

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
04 mai 2005 à 15:03:01

pour revenir au site un conseil pour qu´on te croit plus facilement ( et c´est pa gagné lol ) change le fond du site avec ce que t´a mis je serai toi je critiquerait pas les graphismes de nintendo :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment